Moi ça me choque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
simondice
non mais la question est pas la je crois... la question c que bon, pour des ados qui font du rock, bah ils se sont bien demerdés... sinon bon, ok c de la merde deja faites, vue et revue. mais la musique à la base, c pas fais pour etre jouer, c fais pour etre écouter. moi je respecte plus un groupe qui joue pour ses fans qu'un groupe underground qui joue de la merde dans son garage, mais qui prétend tout savoir...

bon, sur ce, je vais monter mon sh13.
cosmitron
simondice a écrit :

bon, sur ce, je vais monter mon sh13.

Ah mais quel sale!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
simondice
tu as qqch contre ce micro peut être ? attend que je me branche sur mes 8 full stack rectifier, tu verras si ca sonne !
EL CINCO
[Fouiny] a écrit :
mème, un rapide passage disto, elle a pas touché a un seul bouton... mtn mesa font du changement de canal par télépatie :p trop cool!!

Remarque que le gratteux de Therapy a une époque disait:

Citation:
C'est mon roadie qui active les pédales backstage car moi sur scène, ça me fait chier....

Tiré d'un vieux (très vieux!) interwiew dans un magazine de gratte...

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
ANIBALcinq a écrit :
Citation:
C'est mon roadie qui active les pédales backstage car moi sur scène, ça me fait chier....

Voilà donc le secret
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ANIBALcinq a écrit :
[Fouiny] a écrit :
mème, un rapide passage disto, elle a pas touché a un seul bouton... mtn mesa font du changement de canal par télépatie :p trop cool!!

Remarque que le gratteux de Therapy a une époque disait:

Citation:

C'est valable egalement pour Metallica. Personne ne s'est demandé comment ils passaient de son clair à la disto sans aucun switch. (et puis opur avoir le son degueu qu'ils ont en concert, un bon pod branché en sono ça suffit) Ou comment Hammett active sa wah alors qu'il n'a qu'une pedale d'expression type ernie ball. Ou bien Darell de Pantera qui avait carrément un roadie pour utiliser la whammy à sa place. Y'a aussi Muse ou Placebo qui avaient un musicien caché derrière. etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
C'est valable egalement pour Metallica. Personne ne s'est demandé comment ils passaient de son clair à la disto sans aucun switch. (et puis opur avoir le son degueu qu'ils ont en concert, un bon pod branché en sono ça suffit) Ou comment Hammett active sa wah alors qu'il n'a qu'une pedale d'expression type ernie ball. Ou bien Darell de Pantera qui avait carrément un roadie pour utiliser la whammy à sa place. Y'a aussi Muse ou Placebo qui avaient un musicien caché derrière. etc...

Si on commence à lister tous ceux qui rentrent dans un des deux catégories que tu cites, on fait exploser le forum.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...