Moi ça me choque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
georgius
J'ai vu le début de l'émission, superbe plateau de cancre, j'ai appuyé sur le bouton pour en finir avec ce supplice, puis j'ai ouvert une bouteille de rouge made in France, et écouté 2 albums de Ry Cooder.
Un samedi soir bien cool
[Fouiny]
jeromeP a écrit :
C'est fou comment pour un rien vos faites vos vierges effarouchées ... Le playback à la TV ça ne date pas d'hier et c'est pas demain qu'on va arreter ...

J'ai le droit d'etre dégouté....
Je sais que sa existe et que sa existera toujours, je repoche pas le fait qu'il fasse du vrai ou pas, c'est e fait de le faire avec un tel matos qui me gène... Tu comprens voir plus de 3000 euros foutu en l'air c'est pas normal pour moi après peut ètre que pour toi c'est justifié...
Il y a des choses qui me choquent bien plus qu'un play back à la télé.
Va faire 1 tour ici https://www.guitariste.com/for(...).html
tu as l'embarras du choix.

Citation:
Tu comprens voir plus de 3000 euros foutu en l'air c'est pas normal ...

Je ne vois pas en quoi il y a 3000 euros de foutu en l'air. Je n'ai pas vu l'émission, les musiciens ou les figurants (tu les appelles comme tu veux) ont cassé le matériel à la fin du morceau ?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Yu a écrit :
Le guitariste de Tokio Hotel avait deux full stack Mesa Rectifier quand je les ai vus jouer sur Canal + dans le Grand Journal.

Edit : Grilled

Et une LP Custom ( de chez gibby bien sure)

Ta vue ça comme il joue bas le gamin, c'est vraiment que de la frime!

A peine si il galere pour mettre un barré!
Pilgrim(exRoady)
EH BAh!!! t'as pas fini d'etre choqué toi !!!

Y'a des choses bien pire qui passent a la télé sans que personne ne s'offusque...

Faut croire que le public de TF1 prefere voir une (jolie?) nana ne jouant pas de guitare qu' un type plutot moche jouant vraiment !!!!

moi ce qui me choque, c'est que bien qu'etant sur TF1...la poupette n'avait meme pas les seins a l'air....sont pourtant des pros' pour nous montrer des nichons.....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pfffff, ces guitar-geeks, sans déconner ...
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Et de ne l'allumer que pour le foot
-1 !

Là ça va etre calotte sur toi
J'suis plutot choqué par le fait que Cavenaghi ait encore fait banquette hier (même si il a marqué après sa rentrée à la 70eme) que par un playback dans une emission télé

Le matos du guitariste de Tokio Hotel, qu'est-ce que vous en avez à foutre? Il gagne du pognon en faisant sa soupe, heureusement qu'il en profite

Aaaaah les guitar-geeks frustrés
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
C'est un peu de la frime, et chiant de voir qu'un gamin comme ça, utilise autant de matos que certain pourrons jamais ce payer, tout ça part ce qu'il a une tronche qui fait vendre.

C'est pas le fait de voir un gars avec autant de matos qui me rend comme ça, mais bon, quand je voit les vieu blues man avec une vieille strat et un fender tweed faire des concert magnifique.. On se dit que le monde est mal foutu.

Aussi, quand je vois John Frusciante des RHCP avec ces 3 Stack marshall et toutes ses strat, ca force mon admiration tandi que le tokio machin... Voila quoi!
MC Circulaire
Traps a écrit :
C'est un peu de la frime, et chiant de voir qu'un gamin comme ça, utilise autant de matos que certain pourrons jamais ce payer, tout ça part ce qu'il a une tronche qui fait vendre.

C'est pas le fait de voir un gars avec autant de matos qui me rend comme ça, mais bon, quand je voit les vieu blues man avec une vieille strat et un fender tweed faire des concert magnifique.. On se dit que le monde est mal foutu.

Aussi, quand je vois John Frusciante des RHCP avec ces 3 Stack marshall et toutes ses strat, ca force mon admiration tandi que le tokio machin... Voila quoi!

Depuis quand est-ce que le matos qu'on a doit dépendre de l'age et du niveau? Si tu pars là dessus, j'suis sur que 90% des forumers (moi compris) seront condamnés à passer leur vie sur Stagg

Pilgrim(exRoady)
trinitys_knight a écrit :
&eurl

WOUOUHHHHH !! Comment y sont TROP TROP forts !!!! en en plus ils jouent plusieurs instruments !!!

Faut l'faire !!C'est pas ces blaireaux de Kyoto Motel qui feraient ça hein les gars!
Invité
&eurl

outmachin
pff, faut pas exagérer, on dirait le gars sur le forum basse qui était choqué pcq Flea avait cassé une de ses basses en concert

Laissez un peu les gens vivre tranquilles, ils ont de l'argent, ils en font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de se payer du matos de fou quand ils n'en ont pas l'utilité, pas de quoi crier au scandale, c'est légal...

(et pis moi la vielle strat de ton vieux bluesman j'la veux bien )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :
&eurl

Le présentateur il a DA mullet Adrian Smith aussi

MC Circulaire
outmachin a écrit :
pff, faut pas exagérer, on dirait le gars sur le forum basse qui était choqué pcq Flea avait cassé une de ses basses en concert

Laissez un peu les gens vivre tranquilles, ils ont de l'argent, ils en font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de se payer du matos de fou quand ils n'en ont pas l'utilité, pas de quoi crier au scandale, c'est légal...

(et pis moi la vielle strat de ton vieux bluesman j'la veux bien )

Moi si j'avais autant de pognon j'racheterai toutes les LP des années 50, jles peindrais en rose fluo, jfoutrais un Floyd dessus et je jouerai du Nirvana

En ce moment sur bla bla et guitare...