Moi ça me choque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
outmachin a écrit :
pff, faut pas exagérer, on dirait le gars sur le forum basse qui était choqué pcq Flea avait cassé une de ses basses en concert

Laissez un peu les gens vivre tranquilles, ils ont de l'argent, ils en font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de se payer du matos de fou quand ils n'en ont pas l'utilité, pas de quoi crier au scandale, c'est légal...

(et pis moi la vielle strat de ton vieux bluesman j'la veux bien )

Moi si j'avais autant de pognon j'racheterai toutes les LP des années 50, jles peindrais en rose fluo, jfoutrais un Floyd dessus et je jouerai du Nirvana
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
Moi ce ui me choque c'es les gratteux de groupes comme Tokio Hotel ou les autres merdes allemandes qui jouent sur des signatures Zakk Wylde et autres Gibby's Custom... Ouai, j'suis jaloux
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jeff Heineken
Citation:
&eurl

Les mecs qui en ont rien à foutre du passage télé et qui saccage le play back !!! :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Jeff Heineken a écrit :
Citation:
&eurl

Les mecs qui en ont rien à foutre du passage télé et qui saccage le play back !!! :mdr:

Si tu veux voir pire, cherche la video du passage de The Cure chez Drucker: un grand moment

outmachin
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
outmachin a écrit :
pff, faut pas exagérer, on dirait le gars sur le forum basse qui était choqué pcq Flea avait cassé une de ses basses en concert

Laissez un peu les gens vivre tranquilles, ils ont de l'argent, ils en font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de se payer du matos de fou quand ils n'en ont pas l'utilité, pas de quoi crier au scandale, c'est légal...

Moi si j'avais autant de pognon j'racheterai toutes les LP des années 50, jles peindrais en rose fluo, jfoutrais un Floyd dessus et je jouerai du Nirvana

Rock'n Roll man!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MC Circulaire
trinitys_knight a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+cure+drucker/video/x1pnhr_the-cure-chez-drucker_music

ça ?

Nan celle que je cherche c'est celle ou ils sont sur ivres et avec des robes à fleurs + maquillage à la con Incapable de me souvenir ou est ce que je l'ai vu ni quel morceaux ils jouaient dessus...Biiiiloooooooute, t'es où?

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Traps a écrit :
C'est un peu de la frime, et chiant de voir qu'un gamin comme ça, utilise autant de matos que certain pourrons jamais ce payer, tout ça part ce qu'il a une tronche qui fait vendre.

C'est pas le fait de voir un gars avec autant de matos qui me rend comme ça, mais bon, quand je voit les vieu blues man avec une vieille strat et un fender tweed faire des concert magnifique.. On se dit que le monde est mal foutu.

Aussi, quand je vois John Frusciante des RHCP avec ces 3 Stack marshall et toutes ses strat, ca force mon admiration tandi que le tokio machin... Voila quoi!

Depuis quand est-ce que le matos qu'on a doit dépendre de l'age et du niveau? Si tu pars là dessus, j'suis sur que 90% des forumers (moi compris) seront condamnés à passer leur vie sur Stagg

Ca sert a rien de partir a l'extreme, mais bon, sortir 2 Stack Mesa avec une LP Custom pour du playback... Dites moi pas que c'est pas pour le son!!

C'est juste que le gamin veut frimer avec!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Moi ce ui me choque c'es les gratteux de groupes comme Tokio Hotel ou les autres merdes allemandes qui jouent sur des signatures Zakk Wylde et autres Gibby's Custom... Ouai, j'suis jaloux

PFF! ils jouent pas, c'est du playback.. ca marche mieu sur les guitares à 4000€
MC Circulaire
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne jouent pas? Tu les as vu sur scène ou tu t'es contenté d'un show télé à la con ou ils font TOUS ça?
Perso j'en sais rien donc j'dis rien

MC Circulaire
outmachin a écrit :
outmachin a écrit :

Rock'n Roll man!

Trop, et j'ferais repeindre la tête pour avoir celle de Günther à la place du vilain logo LesPaul

Traps
  • Publié par
    Traps
    le
deja j'irais jamais les voir car payer pour ça! jamais! (même gratos... non)

Apres pour le playback, je me base sur les show TV où il faut etre sourd.. pour remarqué que c'est pas du playback..

Attention, le chanteur chante bien, mais sur une bande sonore.. Vous avez pas remarque que c'est la mode depuis quelques temps de jouer avec des musiciens derrière.(en playback)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Moi ce qui me choque, c'est que Zakk Wylde est un modèle signature.

En fait, je ne rigole qu'à moitié. (Tiens, c'est un smiley à inventer ça, si ce n'est pas déjà le cas, le "qui rigole à moitié". )

Traps a écrit :
Attention, le chanteur chante bien, mais sur une bande sonore.. Vous avez pas remarque que c'est la mode depuis quelques temps de jouer avec des musiciens derrière.(en playback)

Etrange. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu ça.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
tu peut faire ça :
" "

non ?
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
tu peut faire ça :
" "

non ?

C'est une idée.
lemgement lemg
Mille Sabords !
lemg a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est que Zakk Wylde est un modèle signature.

Ca aussi c'est choquant
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur bla bla et guitare...