Moi ça me choque!

[Fouiny]
Je descend prendre un peu de coca quand je louche sur la télé ou je vois mika... je maproche ne buvant je regarde les "musiciens" et la jvois une nana qui se tremousse avec une gibson, je me dit après tout elle peut très bien joué, quand je remarque quelle ne change jamais sa main gauche de position (playback quoi...) et derière je voi un mesa rectifier sur son baffle!!!
Tout ça pour du playback, moi sa m'horripile (dsl pour l'ortographe...) pas vous?!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Rien que j'ai vu la LP, je me suis fait "Bien sur, le jour où une LP sonne comme ça, on pourra confondre Alizée et Valérie Lemercier."

Pour le coté "Live", on repassera
rüleskiller
C'est la télé mais par mesure de temps pour des trucs comme ça il ne font pas de live !! Il n'y a que taratata et la star ac mais on y repassera ( et encore pas toujours hein) ! En france en tout cas !! Et si tu regarde les emissions sur la même chaine en general il y a toujours le meme matos et toujours sans marque je crois que sur tf1 il y a un espece de stack marshall en vynil blanc et la meme batterie toute laide pour chaque artiste !
Moi ce qui me fait le plus chier c'est de voir tokio hotel faire leur chose la avec une lp custom et du mesa recto derriere! Pour trois accords tous nazes
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
Tout ça n'est qu'une histoire de marketing, de pognon et de foutage de gueule... Soit 99 % de ce qui passe à la télévision...

On n'a pas finit de se plaindre...
MC Circulaire
Et de ne l'allumer que pour le foot
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
[Fouiny]
Je ne regarde jamais la télé a part pour les guignols, le grand journal et groland.
Et ncis aussi, la seule série que je trouve valable.
Ou quand il y a un bon film...
Sinon je ne regarde jamais la télé...la c'était par hasard.
Ah si il y a taratata sur france 4 qui est bien aussi.
Mais c'est tout...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
-Äskël- a écrit :
Un autre truc qui marche bien c'est d'éteindre sa télé et de s'en foutre.
+1, ou pas regarder d'émissions de merde

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Et de ne l'allumer que pour le foot
-1 !
Ostinatou
Le guitariste de Tokio Hotel avait deux full stack Mesa Rectifier quand je les ai vus jouer sur Canal + dans le Grand Journal.

Edit : Grilled
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les musiciens de Mika sont loin de faire du playback tu sais

Et si t'as vu une fille à la guitare c'est que c'était un clip, non? Etant donné que la seule musicienne avec Mika c'est la batteuse?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
[Fouiny] a écrit :
Je dit pas SES musiciens, je parle des deux nana qui tenait une bass et une guitare il y quelques heures sur tf1 pour je ne sais quelle récompense, en concert il ne doit pas avoir les mème musicien, enfin j'èspère pour lui...

J'suis allé le voir et ce ne sont en effet sûrement pas les mêmes musiciens.

Et puis bon, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'une fille fait du playback avec une lp et un mesa?
georgius
J'ai vu le début de l'émission, superbe plateau de cancre, j'ai appuyé sur le bouton pour en finir avec ce supplice, puis j'ai ouvert une bouteille de rouge made in France, et écouté 2 albums de Ry Cooder.
Un samedi soir bien cool

En ce moment sur bla bla et guitare...