Mon animal de compagnie vient m'embêter quand je joue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
mdr ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
cluster
Ca se voit que vous avez pas d'enfant(s) les gars. Les chats c'est petit joueur à côté
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Fr33man
alors le chat, le mien sur l'avatar (feignasse qui dors sur mon pieu d'ailleurs) m'a machouillé câbles NOS handmade a 35 euros de 6m a peine reçu. Il a dormi sur mon stack nos après avoir machouillé le câble d'alim....

victimes aussi un portable toshiba, une radio sans marque mais il a dénudé les fils et s'est sauvé le poil un peu hérissé... bien fait !

Mon chat aime quand je joue en clean, il ronronne et dort. Il déteste les bends. Il n'aimait pas laney ni engl. Par contre il pouvait dormir a côté de mon nos ou de ma 5150 qui vomit du machine head. J'ai quand même foutu le post gain a 2.5 sur le lead pour jouer davidian. Moi j'étais dans la pièce a côté, lui il pionçait sur le meuble en face. quand j'ai arrêté ma sauvagerie il est sorti en se frottant à moi....

Et puis je passe les dodos dans mes cases guitares. Le seul son qui le fasse fuir est celui d'une guitare unplugged quand il frôle les cordes du museau et que ça fait boiiinggg.
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Mine de rien les chats semblent aimer le matos de qualité Je ne sais pas si les Marshall transistor les feraient ronronner autant que mon petit ampli réplique Fender...

Non, mais c'est chiant quand même cette histoire de chat qui se pointe dès que tu joues... Surtout au printemps...

...Poils !!! Ah... Ahhh... AAAAAHHHH... Tchoum' !

(Et bonjour les poils sur la guitare)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
M.Twirly
moi il kiffait mon ultra+, présence d'une grille au dessus pour évacuer la chaleur des lampes = confort pour un félin.
La NOS chauffe plus autant donc il fait la gueule...

les cases en tout genre ça il aime, au moins autant que les câbles en tout genre, un jour il va rester accrocher je pense...

il a essayé aussi une fois de se faire les griffes dans ma façade de baffle en toile salt & pepper... essayé...
Invité
Quand j'ai eu mon chat en 2003, il avait seulement trois mois, je Met de la zique (Led Zep je crois) sur la chaine familiale et là, malheureusement pour lui il se trouvait a 10 cm des enceintes... il a fait un bond de 3 mêtres

Depuis il aime la musique que j'écoute et passe son temps sur mon lit à m'écouter jouer. Jamais eu aucun souci niveau matos, il passe derriere les amplis mais il ne m'a jamais mordillé un seul cable ou griffé un ampli, une vraie crème

Par contre là où ca se corse: mon pere est ténor dans un choeur à Lyon (Bernard Tétu pour ceux qui connaissent) et lorsqu'il chante, mon chat n'arrète pas de miauler, c'est vraiment trippant

Quand il joue de la flute, le chat la tapotte avec ses pattes et essaye de la chopper en tournant en rond, c'est vraiment à mourir de rire

Bon pour info c'est une chatte mais j'ai préféré ne pas le mentionner avant pour éviter les blague du genre ''hahaha alors l'opération de 2003, pas trop dur?''
Ragdollman
pauv bête xD
Rendu folle pas les vibrations xD
Ou chat autiste (j'en ai un comme ça, c' est meugnooon)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
Seth Rotten a écrit :

brutal cat

Excellent !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bad Monkey
Ma chienne (RIP) n'a jamais bronche quand je jouais meme tres fort ou si j'ecoutais de la musique, elle dormait... et quand j'arretais elle se reveillait et venait chercher des caresses.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
les chats ne sont pas des animaux de compagnie. Ca c'est réservé aux hamsters, clébards et autres canaris.
Les chats sonts des animaux familiers. Ils ont juste élu domicile chez nous, mais leur vraie vie est ailleurs....
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
mollotof a écrit :
les chats ne sont pas des animaux de compagnie. Ca c'est réservé aux hamsters, clébards et autres canaris.
Les chats sonts des animaux familiers. Ils ont juste élu domicile chez nous, mais leur vraie vie est ailleurs....

Ca dépend, t'as aussi les "chats de salon" qui sont infoutu de se débrouiller dans la nature, ceux, je pense qu'on peut les classer dans "compagnie".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
j'aime l'été juste pour que le chat me les brise pas pour rentrer et sortir tout le temps. La porte étant ouverte la journée quand je suis là il fait ses escapades et ses entrées tout seul.

En hiver quelle plait, ça miaule pour sortir et quand ce tas de poils vois de la neige il fait demi tour comme une fusée.

Ah oué tant qu'on cause de félins, moins guitaristique mais le votre, il a aussi une affection pour le pointeur qui se déplace sur l'écran ?
Le mien c'est maladif, il me saute dessus, zieute l'écran et bim il tappe avec ses pattes sur le pointeur.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Il fait ça aussi le mien !
Il a aussi tendance à venir ce coucher pile devant moi, sur mes cours, quand je travaille... très pratique !
Il s'est pris aussi d'affection pour un tout petit ours en peluche (genre 10 com de haut) et il le ballade tout le temps en le prenant dans sa bouche, dès qu'il change de pièce il le prend, bref, on dirait un enfant de 5 ans et son ours en peluche

Va falloir changer le titre du topic en "nos chats, on les aime".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
grave !

Franchement j'en avais horreur mais là j'imagine pas avoir un chien qui me bave sur ma LP, s'applatit dans mon case ou m'aboie dessus quand je joue.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Hier soir je vais voir un pote jouer dans un bar. Tout fier, il sort sa nouvelle folk Washburn flambant neuve de sa housse non moins rutilante.
Notez qu'un chien de type pti batard faisait partie de l'assistance.
Il se pose, et n'a pas le temps de plaquer un premier accord pour s'accorder que le clebs lui saute dessus et mord la gratte en bas de la caisse

Résultat, grosses traces de canines sur la Washburn toute neuve
RaleMan

En ce moment sur bla bla et guitare...