Mon animal de compagnie vient m'embêter quand je joue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Hier soir je vais voir un pote jouer dans un bar. Tout fier, il sort sa nouvelle folk Washburn flambant neuve de sa housse non moins rutilante.
Notez qu'un chien de type pti batard faisait partie de l'assistance.
Il se pose, et n'a pas le temps de plaquer un premier accord pour s'accorder que le clebs lui saute dessus et mord la gratte en bas de la caisse

Résultat, grosses traces de canines sur la Washburn toute neuve
RaleMan
GuitaristeX
bon ... je sais pas si ca a été posté mais j'ai retrouvé ça :

#at=16

MDR
ed_wood
Mon chat adore toucher au cordes de mon acoustique, une fois il a réussi à faire 3 harmoniques à la suite, je sais pas comment il a réussi, mais j'étais fier de lui
Memory Stitch
MDR, trop bonne la vidéo
Il a trouver le bon plan pour les caresses ce con
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Benucho
Effectivement, les chats aiment bien être le centre de l'attention, c'est pour ça qu'ils se couchent sur les feuilles quand on lit, qu'ils se frottent contre le clavier quand on tape sur l'ordi, qu'ils nous sautent dessus quand on regarde la télé etc... ils sont relous mais c'est aussi ce qui fait leur charme
Pour ce qui est de la zic, la mienne se couche sur mes genoux entre mon ventre et l'arrière de la caisse quand je prends une acoustique. Ca lui arrive aussi de venir sur mes genoux quand je fais du piano.

P.S. : Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur youtube et taper "simon's cat", que du bonheur !
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Je n'ai pas du venir souvent sur Blah blah, mais ces sujets sont mythiques !

Ma chienne (une femelle malinois d'un an survitaminée !) déboule quand je joue pépère sur mes folk 12 cordes, elle voit que je trippe du coup elle vient systématiquement pour voir ce qui se passe (et jouer).

C'est limite chiant, vu que dès que je ferme la porte elle se met à se plaindre: ça se termine par une engueulade, où elle part vexée la queue basse après s'être fait mettre la truffe dans une chaussette.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
ZePit a écrit :
après s'être fait mettre la truffe dans une chaussette.

Ces méthodes barbares sont scandaleuses
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
ZePot a écrit :
ZePit a écrit :

Il ne faut pas qu'elle dépasse les bornes des limites à mettre sa truffe froide et humide partout !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Fr33man
ça deviens XXX là .
ed_wood
ZePot a écrit :
ZePit a écrit :

Bon moi j'ai jamais eu de chien, donc excusez mon ignorance, mais en quoi c'est barbare de mette une chaussette sur la truffe d'un chien ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
L'odeur !
ed_wood
Faut voir, si elle est propre.
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
Oui, la menace de la chaussette n'est efficace que si elle a été portée suffisamment au préalable.
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Coment va réagir mon chat aux basses biens grasses de ma guitare avec son nouveau dimarzio tonezone ? A voir...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
Moi, mon chien ne bronche jamais. On a tous les deux le sommeil hyper lourd, c'est vachement utile d'ailleurs

Sinon, puisque tout le monde poste des vidéos musicales avec des chats :

(A chaque fois, je me marre comme un con.)

En ce moment sur bla bla et guitare...