Mon animal de compagnie vient m'embêter quand je joue !

mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Bonjour à tous

C'est très rigolo, ou pas, ça dépend les moments. Soit mon chat surkiffe ma nouvelle pédale Blackstar HT Distx, soit certaines fréquences sonores l'attirent ou le dérangent quant je joue avec des settings orientés gros son...

Y'a t-il de la littérature sur le sujet ? Certains rencontrent-ils le même "problème" ? Enfin,c'est la nature, hein... Je ne cherche pas spécialement à régler ce "problème" !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Moi ça me fait chier, mon tigre sauvage du Bengal déteste le slap...
Et moi j'adore le funk... je suis bassiste

VDM
raptor21
BBG a écrit :
Moi ça me fait chier, mon tigre sauvage du Bengal déteste le slap...
Et moi j'adore le funk... je suis bassiste

VDM

non, pas de problèmes particuliers de mon coté
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'avais lu un truc je sais plus où comme quoi les chats aiment la musique classique et le jazz et n'aiment pas le rock... bon ça vaut ce que ça vaut je pense...

Le miens aime jouer de la basse, il joue avec ses dents
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Il y'a une vidéo qui traine sur TonTub', et qui fut postée il y'a longtemps dans le topic dédié aux pires performances sur ce site :
On y voir un guitariste qui tente de jouer alors que son chat vient se coller aux cordes :mdr: .

C'est assez drole à voir.
JulosImac
Quand j'étais jeune, chez mes parents, le chien aboyait quand je jouais de la guitare. Enfin, ça c'était avant qu'il ne devienne sourdingue avec l'âge : "le monsieur te dit..."
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
J'ai joué une fois avec deux potes avec un chat qui dormait dans le divan. Le bassiste à commencé un riff, le chat s'est levé, étonné, puis j'ai entamé une grosse rythmique bourine et il a foutu le camp
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ragdollman
Les chats ça aime pas les sons forts, quoi que ça soit...
Mettez du dying foetus ou du ravel, a volume fort ça le fera partir
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Moi j'ai des instruments à cordes en boyau, donc pas de chat vivant dans mon entourage...
Pas d'étui qui pue la pisse de chat non plus.
Et puis j'adore le ragout de lapin.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
M.Twirly
mon chat adorait un truc : la texture moelleuse souple et caoutchouteuse... de mes câbles... c'était trop cool à machouiller...

putain de chat.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Les chats aiment le plastique lisse. Le mien s'attaque aux emballages des packs d'eau
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
[Mode les nuls ON] Je le dis et je le répète, les chats sont que des connards ; ils pensent qu'à fumer des joints et jouer au baby toute la journée [Mode les nuls OFF]

Sinon le mien adore se coucher dans mon hard case et y foutre des poils partout
RaleMan
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
DJayNot a écrit :
Moi j'ai des instruments à cordes en boyau, donc pas de chat vivant dans mon entourage...
Pas d'étui qui pue la pisse de chat non plus.
Et puis j'adore le ragout de lapin.

Et quand tu fait du cheval, tu joues avec la nourriture?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Park93
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Park93
    le
Bizarre, mon chat vient dormir sur mes genoux dès que je met du All Shall Perish, ça le fait ronronner Mais il aime moyen tout ce qui est Led Zep et compagnie, je sais pas pourquoi
En tout cas, pareil, dès que je joue en disto il vient essayer de dormir sur sur l'espace libre sur mes genoux et me regarde jouer, tranquillement, saufsi je change de canal
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
Ragdollman
mdr ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...