Mon animal de compagnie vient m'embêter quand je joue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi, mon chien ne bronche jamais. On a tous les deux le sommeil hyper lourd, c'est vachement utile d'ailleurs

Sinon, puisque tout le monde poste des vidéos musicales avec des chats :

(A chaque fois, je me marre comme un con.)
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le
Surpuissant
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
rozmaster
Moi faudrais que je fasse une vidéo un de ces quatre , mon chien est persuadé de trés bien chanter , souvent quand je joue de l'electrique , il viens se coler la truffe au HP et se met a pousser des rales , on dirrais qu'il agonise il essaye de moduler sa "voix" il suis les bends se cale dans les silence ... on l'entend un peu sur mon dernier defi guitare , mais la c'est encore soft :

https://www.guitare-live.com/g(...)26297

38sec 44s et a partir d'1.08
Dont folow me , I'm lost too
Perso, mon chien me pose aucun problème. Par contre, quand je sors l'acoustique dans le salon pour mettre un peu d'ambiance, c'est mon frère, 2 ans qui se ramène et me les brises...parce qu'il frotte toutes les cordes pendant que je joue, ou alors il tourne les clés ce con... quand je le remarque pas c'est très étrange...

Je le bute si ca continue.
Invité
Axlslash a écrit :
Perso, mon chien me pose aucun problème. Par contre, quand je sors l'acoustique dans le salon pour mettre un peu d'ambiance, c'est mon frère, 2 ans qui se ramène et me les brises...parce qu'il frotte toutes les cordes pendant que je joue, ou alors il tourne les clés ce con... quand je le remarque pas c'est très étrange...

Je le bute si ca continue.

Je fais ça aussi avec mes potes !!!

... Et j'ai 25 ans
Invité
Je faisais ça quand j'étais petit avec mon père
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Hipeace a écrit :
Les piafs aiment la guitare...

Désolé, il y avait une vidéo géniale de cette oeuvre Celeste BOURSIER-MOUGENOT, mais Toutube l'a supprimé...

Et là, pan, le piaf te chie une grosse fiente sur la belle Les Paul.

En ce moment sur bla bla et guitare...