krêp'gigi a écrit :
J'ai acheté ma SG chez eux par internet, ça s'est super bien passé, mais c'est vrai que maintenant ça me revient ... j'y étais allée pour acheter un accessoire quelconque et je suis restée 30 min dans l'entrée du magasin sans qu'on me demande ce que je cherchais alors qu'il n'y avait qu'une seule personne avant moi .. PAs cool, je suis repartie sans demander quoi que ce soit
C'est vrai que les magasins de Pigalle sont un peu snobs, mais comme je ne suis pas sur Paris je ne connais finalement que ceux là. Si vous avez d'autres adresses je suis preneuse !!
Plutôt que de rester plantés, d'attendre et de repartir déçus (source de frustration, d'agressivité , de reflux gastro-oesophagien, etc...) lâchez-vous et abordez les vendeurs, du style: "C'est en libre-service ici ?".
Selon la réaction du vendeur, vous lui dites ce que vous pensez de "l'accueil" et du respect du client au sein de ce magasin !!
Faut pas rêver: ça ne changera probablement rien dans "l'organisation" de la boutique mais ça fait un bien fou !
Essayer cette méthode, c'est l'adopter !!