Salut a tous , voilà je tenais a venir soutenir Violaine responsable service clientéle francais de musik-produktiv , j'ai lu attentivement son post qui ai là d'ailleur pour prevenir que la malhonneteté de certains , donc un post important , et vous tous ce que vous retenez de son post c'est la phrase de la fin !!!!! Mais attendez c'est pas non plus un drame cette phrase , arretez de faire les offencés , on sais tous trés bien que c'etais une phrase a prendre au deuxiéme degré !!!! Donc on a pas besoin d'epiloguer pendant 15 ans la dessus non plus !!! Revenez plutot à l'essentiel de son post c'est a dire la prévention . Et je tenais aussi a dire aux magasins de musiques francais au lieux de critiquer les sites comme musik-produktiv , ils ferais mieux aux contraire de prendre model justement car pratiquement tout les internautes acheteurs de materiels achétent chez Musik-Produktiv , Thomann, Musik-Store ..........et si ils achetent en allemagne c'est qu'il y a une raison , tout dabord le divercité des produits et surtout les prix !!! Eh oui j'ai deux guitare chez moi , ces deux guitares j'ai voulu les acheté dans le magasin de musique pres de chez moi , alors biensur pas en stock .....et des prix folie !!! Alors dans ces cas là on se dirige vers qui a votre avis ??!!! ben le net et les sites comme MP car c'est bien plus avantageux surtout pour encourager les jeunes a debuter dans la musique . Quand a Violaine elle a vraiment tout mon soutien car c'est une sacrée conseillére , toujours dispo et rapide pour vous repondre , vraiment polie , et pour le site Musik-Produktiv pour moi et pour beaucoup c'est LE SITE VPC Music !!! Voilà , a bon entendeur , salut . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE