Monter un magasin de musique: le gros bordel :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Tele@Fender a écrit :
zigmout a écrit :
heu c'est de l'humour sa derniere phrases les gars hein....pas besoin d'analyser..

de l'humour peut être déplacé

+1
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je dis pas le contraire mais y a les grosse blague qu'on assume et tout et tout et la juste un truc a la fin ...genre de connerie qu'on dit sans reflechir...
d'ici a lui parler de contexte geopolitique ca me semble bizarre mais bon passons.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
perso dans le post je ne le ressent pas comme de l'humour, a la facon que démarre le post, peut être ce moi qui interprête mal mais cette personne se sent menacé limite insulté parce que sa boite fonctionne bien or je crois pas que ce soit le sujet du topics et c'est bien loin de l'avis général d'ailleur.
Tout le monde se doute qu'une boite se monte pas du jour au lendemain et que avant que ce soit rentable y'a pas mal de boite de cassoulet d'ouverte

Le reproche vis a vis du service, est logique dans la VPC, en VPC le service est proche de 0 puisque les échange vendeur/client sont très peu présent mais si il reste souvent le contact téléphonique ou encore Mail mais je trouve ca très peu humain bien que suffisant pour avoir les réponse primordiale tèl que les disponibilité en stock, petit pb facile a expliquer etc...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
godsmack50
Salut a tous , voilà je tenais a venir soutenir Violaine responsable service clientéle francais de musik-produktiv , j'ai lu attentivement son post qui ai là d'ailleur pour prevenir que la malhonneteté de certains , donc un post important , et vous tous ce que vous retenez de son post c'est la phrase de la fin !!!!! Mais attendez c'est pas non plus un drame cette phrase , arretez de faire les offencés , on sais tous trés bien que c'etais une phrase a prendre au deuxiéme degré !!!! Donc on a pas besoin d'epiloguer pendant 15 ans la dessus non plus !!! Revenez plutot à l'essentiel de son post c'est a dire la prévention . Et je tenais aussi a dire aux magasins de musiques francais au lieux de critiquer les sites comme musik-produktiv , ils ferais mieux aux contraire de prendre model justement car pratiquement tout les internautes acheteurs de materiels achétent chez Musik-Produktiv , Thomann, Musik-Store ..........et si ils achetent en allemagne c'est qu'il y a une raison , tout dabord le divercité des produits et surtout les prix !!! Eh oui j'ai deux guitare chez moi , ces deux guitares j'ai voulu les acheté dans le magasin de musique pres de chez moi , alors biensur pas en stock .....et des prix folie !!! Alors dans ces cas là on se dirige vers qui a votre avis ??!!! ben le net et les sites comme MP car c'est bien plus avantageux surtout pour encourager les jeunes a debuter dans la musique . Quand a Violaine elle a vraiment tout mon soutien car c'est une sacrée conseillére , toujours dispo et rapide pour vous repondre , vraiment polie , et pour le site Musik-Produktiv pour moi et pour beaucoup c'est LE SITE VPC Music !!! Voilà , a bon entendeur , salut . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur bla bla et guitare...