Morceau AC/DC: Thunderstruck

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 30 Août 2005, 13:00
Bien dit !
  • Publié par
    Truffo
    le
Marc Ettori a écrit :
Ba mon volume est normal , mais j'ai mis :
GAIN à 100%
TREBLE à 100%
MIDDLE à 100%
BASS à 50%
REVERB 25%

Mmmh c'est vrai, ca ressort vraiment bien ! Merci !
Boris59
Marc Ettori a écrit :
Vous avez remarquer : quand angus joue de la gratte on à l'impression qu'il mache un enorme chewin gum lol !!!

bin je vais m'acheter des gros chewing gum alors , ça fait drolement bien jouer
Grattouz
gobelin a écrit :
till.rammstein a écrit :
perso veux pas me vanter mais avec mes 8 mois de grattes je le connais déja (sauf le solo bien sur )serait-je prodige :mdr: je rigole bien sur

j ai pas lu les messages qui suivent,j ai ete attiré par le tiens,qui meme si tu rigle est assez imature,c'est bien si tu la maitrise en 8 mois,mais qui nous dit que t'a pas passé 8 mois dessus je te souhaite bien de la connaitre dans ce cas la

même si il avait passé 8 mois dessus je ne vois pas où est la honte... je pense que le gars qui passe 1 an sur un morceau à s'entrainer avant de savoir le jouer a plus de mérite que celui qui le réussi du premier coup parce que il a un don !

"ne trouves pas de satisfaction dans la victoire, mais dans la souffrance qui y mène"
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Habygel
mais petite question idiote, n'uilise t'il pas une wah wah pour faire ca ? car je vois des joueurs le faire de cette maniére en tapping en laissant le pied sur la wah wah et ca fait le son qui faut quoi.
Let's there be rock!!!
Doc Loco
Habygel a écrit :
mais petite question idiote, n'uilise t'il pas une wah wah pour faire ca ? car je vois des joueurs le faire de cette maniére en tapping en laissant le pied sur la wah wah et ca fait le son qui faut quoi.

Pas d'effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Habygel a écrit :

Pas d'effet.

rarement d'effets d'ailleur chez les Young
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Habygel a écrit :

Pas d'effet.

rarement d'effets d'ailleur chez les Young

Eux n'en utilisent pas en effectivement (sauf à considérer un système sans fil comme un effet ).

Les seuls effets audibles sont à mon avis le fait du producteur, il suffit d'écouter les albums produits par Mutt Lange. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour le calmer mais il a réussi en glisser quelques-uns tout de même.
lemgement lemg
Habygel
ok merci
Let's there be rock!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...