??? MORCEAU QUE VOUS TRAVAILLEZ ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 25 Avr 2004, 22:39
bah ce mois-ci il ya un solo de lui extrait de eugene....
donc j'ai pensé que tu travaillais à partir de là .
++
meringue
ben moi, je suis sur plusieurs trucs depuis début février:

Django: minor swing (c'est chaud)
AC/DC: Hell's bells (j'ai réussi a tout repiquer, mais ça fume des doigts qd le solo est lancé)
Stray cat strut des stray cats (merci guitar part!)

et sinon j'apprends mes gammes majeurs et mes arpèges dans tous les sens)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
sammyseal
Reggie31 a écrit :
Moi je viens de finir Blackbird des Beatles à l'acoustique (en chantant comme une casserole), je bosse un peu Road Trippin' des Red Hot, et le solo de Let it be.

ah! je me souviens de blackbird! un de mes premiers morcecaux! j'étais tout content. Ca m'a meme fait marre paske kan je suis allé acheter ma gratte electrique, j'essayais d squier et je joue le seul morceau que je connais (blackbird) et la le vendeur me regarde bouche bée comme si j'étais un génie et me demande de lui apprendre le morceau!! il se trouve qu'il essayait de déchiffrer la partition depuis le matin!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal_911 a écrit :
Reggie31 a écrit :
Moi je viens de finir Blackbird des Beatles à l'acoustique (en chantant comme une casserole), je bosse un peu Road Trippin' des Red Hot, et le solo de Let it be.

ah! je me souviens de blackbird! un de mes premiers morcecaux! j'étais tout content. Ca m'a meme fait marre paske kan je suis allé acheter ma gratte electrique, j'essayais d squier et je joue le seul morceau que je connais (blackbird) et la le vendeur me regarde bouche bée comme si j'étais un génie et me demande de lui apprendre le morceau!! il se trouve qu'il essayait de déchiffrer la partition depuis le matin!

Lol, j'adore l'histoire, il a du avoir une drôle de tête à voir un type qui jouait ça en s'attardant sur une squier
ourson91
en ce moment, le canon en D de Pachelbel sur la sèche, et "he don't play nothing but the blues" de robben ford sur l'élec.
mais j'ai vraiment du mal pour ce dernier.
le premier commence à rentrer (merci nowhere ;-) )
Rha en plus vous venez de me faire découvrir cette chanson, elle est magnifique (je suis un jeune inculte, merci de me faire découvrir tout ça)
Je vais m'y mettre
stephf1
the christmas song ,rearrangé par larry carlton,version qu'on trouve sur l'album santamental mais j'ai du mal avec les falses harmoniques!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
je bosse Layla de Clapton version éléctrique ...

enfin j'essaye ..
Fier d'être médiocre, Penta power.
Newsquier
Hey Joe et Purple Haze de Hendrix
Hotel California de Eagle
Stand By Me
Une balade de REM
Stairway To Heaven de Led Zeppelin
Knockin' On Heaven's Door des Gun's & Roses
Le Sud de Nino Ferrer
Jumping Jack Flash des Rolling Stones
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
white_snake
là jvais commencer à essayer de jouer Electric Funeral de Black Sabbath, je l'adore et elle n'est pas trop dur et puis je suis encore un débutant donc avec un peu de pratique jvais la réussir au complet
sNkiers-
karma police de radiohead
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
airborne
moi jmessaye pour le big de master of puppets!
:evil:!!metallica!!:evil:
EroWheel
ce matin jai essayer d'aprendre Split screen sadness de john mayer.. trop bon.. surtout quand ca va pas trop
I don't need another kind of green ....
pandanloeil
je bosse le solo de stairway et puis asturias
ah et puis aussi des morceaux de jazz
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
DOCTOR D
En plus de mon album solo et de celui avec mon groupe (TREMENS) :

Always with me, Always with de Satriani : une vrai mine d'or a riffs

Sinon grille d'accords type Miles Davis ou autre standard de Jazz "a la papa" pour bosser les accords qu'on ne retrouve jamais dans le rock
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...