??? MORCEAU QUE VOUS TRAVAILLEZ ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 30 Avr 2004, 17:52
Vivaldi, l'adaptation de Rondat.
J'y suis depuis un moment
Mais bon il me reste plus qu'a me caler du debut à la fin sur le metronome
dur dur
solo de nothing else matters, the call of ktulu et je sais apas koi joué dotre
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
snoopix
moi je viens de finir enter sandman (exepté solo) c'est vrai ça crache bien
la je suis sur master of puppets bien plus dur mais ca vien progressivement - le deuxieme riff apres l'intro est je le trouve chian a faire mais ça delie bien les doigts
trooper de maiden également
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Deadbolt de Thrice!!
Et j'essaie de chanter en même temps lol...
Je lutte un peu car c'est rapide mais c'est trop bon!!!
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Un truc pour le conservatoire, en fait, deux trucs :

- "Superman" de five for fighting
- "Whisper" dont je ne connais pas l'auteur, mais c'est un petit jazz sympa...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Davemetal
:G1: Always with me de joe....Tout passe sauf la groose descente en légato version sextolet.....Y me nique le morceau à cause de ça..... Il l'a fait expré.....
Mais bon, il à fait ça pour qu'on bosse +
Stratocasteur
la je bosse un solo pour une compo de mon groupe
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
moi jbosse aussi sur mes compos...mais ou sinon j'essaye de me familiariser avec l'arpege grace a une partoche de jason becker...mais bon
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Lol, moi je bosse Black Hole Sun de Soudgarden, c'est moi dûr mais bon, mon baré est nul à chier alors je m'exerce, je vais bientôt me prendre le solo en pleine tronche, on va se marer... Je fais de la gratte depuis eulement septembre alors bon...

@++

ezekiel
fredolezicos
"solfegietto" de carl friedrich emmanuel bach mais à une vitesse TRES TRES inferieure à l original.

"Rockin all over the world" de Status Quo, y a pas veritablement de difficultes mais j m entraine a chanter juste en meme temps qu je joue.
Elephant man
Je vais travailler sultan of swing, c'est pas trop dure(à part la fin qui est chiante quand on joue avec ses doigts) mais pour la connaitre par coeur!
Stratocasteur
sinon j'apprends un peu de led zep pour le fun , et je reapprends master of puppets en entier
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
popogendarme
moi j'apprend californication des red hot ( et ouais je deconne pas moi avec la difficulté ;-) ) et j'arrive pas trop la partie en accord c dire mon niveau mais bon je bosse...

sinon monsieur avec l'avatar rancid c quoi pour toi la morceau le plus simple de ce groupe à jouer à la gratte ( noté ma motivation face à la difficulté)

merci
artphil
Moi j'aimerais bien travailler Sophie Morceau au corps.

Je
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
bougniaf
Moi je bosse, blood and tears de Steve Vai, pas facile surtout pour la partie solo et réglage de la whammy sur certaines parties.

En ce moment sur bla bla et guitare...