??? MORCEAU QUE VOUS TRAVAILLEZ ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
Moi je bosse, blood and tears de Steve Vai, pas facile surtout pour la partie solo et réglage de la whammy sur certaines parties.
sunglasses
Ben je bosse toujours "No boundaries" de Michael Angelo, de toute façon c'est un travail sans fin; je bosse aussi des solos, celui de "Hotel California", "J'ai vu" de Niagara...
Stratocasteur
popogendarme a écrit :
moi j'apprend californication des red hot ( et ouais je deconne pas moi avec la difficulté ;-) ) et j'arrive pas trop la partie en accord c dire mon niveau mais bon je bosse...

sinon monsieur avec l'avatar rancid c quoi pour toi la morceau le plus simple de ce groupe à jouer à la gratte ( noté ma motivation face à la difficulté)

merci

hmmmmm ben c'est pas bien dur en general ..... je sais pas moi ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Bastien...
Je suis en train d'essayer, Doctor, doctor de U.F.O, c'est pas trop compliqué pour l'instant
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Le Tchetchen
Ben je bosse This love de Pantera .
Et Afraid to shoot the stranger de Iron maiden ! ( faire en une guitare le boulot de deux surtout ceux d'iron maiden ! moi je vous dis ! --> boulot boulot ! )
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
adri78
  • Special Ultra utilisateur
Moi je bosse cowboys from hell en entier. dur dur (enfin pour moi) surtout apres le solo
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le Tchetchen a écrit :
Ben je bosse This love de Pantera .

j'aime bien les sonorités de celle là, moi pour l'instant c'est Cemetary gates, d'ailleur le solo est très agréable à jouer bien que sur certaines parties j'ai encore du mal.
white_snake
moi jusqu'à maintenant, je joue surtout des intro vu que je suis débutant mais celle que je joue le plus longtemps c'est Godfather Theme de Slash

c'est en faite une reprise du thème du film "Le Parrain" que Slash a déja joué en live, c'est pas trop dur à part le boutte rapide que je sais pas comment jvais faire ca

mais Slash a un putin de feeling sur ce titre
Elephant man
Je bosse maintenant un morceaux de Leo Brouwer: Danza quelque chose altiplano(m'en rappelle plus).
boucles d'or
you shook me all night long d'ac/dc pour mon premier concert :Band1:
...and justice for all...(==)
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum moi, j'mexerce sur Empty rooms de gary moore en ce moment
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
dragondesmers
moi chuis sur go to hell de megadeth! terrible! :Band1:
franck1482
dragondesmers a écrit :
moi chuis sur go to hell de megadeth! terrible! :Band1:

du meme groupe : le solo de "a tout le monde"
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bah moi vous allez halluciner en ce moment je bosse même pas de morceau, en fait ça fait plus d'une semaine que j'ai enfermé ma gratte à la cave pour pouvoir me concentrer sur mes révisions, et c'est super dur...
blingbling
les yeux noir de django
les feuilles mortes version dadi
little wing d'hendrix versus acoustic
walkin'blues et nobody knows you when you're down and out de clapton unplugged

En ce moment sur bla bla et guitare...