les yeux noir de django
les feuilles mortes version dadi
little wing d'hendrix versus acoustic
walkin'blues et nobody knows you when you're down and out de clapton unplugged
little wing aussi ça passe mais y manque un truc à chaque fois faut vraiment être dedans sinon ça sonne creux je trouve.
Ensuite une partie du solo de nuages....pffff c'est presque inhumain et puis les parts de jazz manouche de guitar part.
Moi j'en joue 6:
-We will rock you (Queen)
-Please bleed (Ben Harper)
-Black night (Deep Purple)
-Another brick in the wall (Pink Floyd)
-Midnight (Satriani)
-Stairway to heaven (Led Zep)
little wing aussi ça passe mais y manque un truc à chaque fois faut vraiment être dedans sinon ça sonne creux je trouve.
Ensuite une partie du solo de nuages....pffff c'est presque inhumain et puis les parts de jazz manouche de guitar part.
Little wing je la conseille parcequ'il y a tellement de subtilité dans ce morceau qu'en le maitrisant du moins je ne dis pas de la jouer comme le maitre Hendrix mais en essayant de la jouer de façon rigoureuse, elle permet de debloquer des doigtés pour d'autres morceaux moins ardues.
Je suis entrain d 'apprendre "paint it black" de stones, "I alone" de Live, "Tonight Tonight" des smashing pumpkins, "Layla" et "Cocaine" de Clapton, "Eyes without face" de Billy Idol, "Streets spirit" de Radiohead et encore plein d'autres pour la fete de la musique le 21 juin