Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musique expérimentale ou foutage de gueule ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pierre Henry je l'ai vu en concert l'année dernière au Carreau du Temple, c'était un dispositif particulier avec 200 ou 300 enceintes je crois, pourtant c'était populaire vu qu'il a fait danser une bonne partie du public (c'est un très vieux monsieur maintenant de presque 90 ans, le contraste avec la musique qu'il faisait était assez cool a voir)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
zôsö85
Oghkhood a écrit :
Chaque fois que P Henry est évoqué, c'est avec cet extrait de Psyché Rock.

Je ne connais que ce morceau là de lui, mais je soupçonne qu'il ne s'en est pas tenu à ça

Je me demande combien parmis nous s'est interessé a lui suffisament pour connaitre autre chose de son oeuvre


Je connais aussi un genre de concerto pour grincement de porte. Forcément, quand il y a une mélodie comme dans la messe pour le temps présent, ça peut devenir populaire. Les oeuvres expérimentales permettent de toucher plus facilement des subventions, c'est clairement un avantage.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
dit avec des gros sabots : il y a la bonne zique et la zique chiante, chacun se faisant sa propre frontière entre les deux

un pote donc le frangin bossait à l'IRCAM, a un CD d'une heure de.... silence ! le CD est bien gravé, le lecteur donne la durée et les pistes Pire qu'un monochrome, qui serait, ici, une mono note tenue...
Masha
oldamp a écrit :
dit avec des gros sabots : il y a la bonne zique et la zique chiante, chacun se faisant sa propre frontière entre les deux

un pote donc le frangin bossait à l'IRCAM, a un CD d'une heure de.... silence ! le CD est bien gravé, le lecteur donne la durée et les pistes Pire qu'un monochrome, qui serait, ici, une mono note tenue...

http://archeologue.over-blog.c(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris a écrit :
Il y avait un groupe pas très connu qui avait sorti un album comme ça sur Deezer, les morceaux étaient tous silencieux. L'album s'appellait "Sleep" il me semble. Et le buzz avait plus ou moins pris d'ailleurs si je me souviens bien...

Ce n'est pas Vulfpeck?
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...