Négoce des prix à Pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 16 Fév 2005, 10:26
Bon de toute facon c tout vu:

Je suis passé hier à Pigalle pour négocier et tout ce qu'il propose c des jacks et housse gratos ...

De + ils m'ont dit que l'importateur en Europe
d'Epiphone/Gibson lachait l'affaire ... en gros d'ici un mois va y
avoir pénurie de Gibson/Epi en France ..... Dingue non ??

Du coup j'ai passé commande chez Thomann ...
La seule fois ou j'ai fait un achat guitare sur Pigalle,le mec m'a juste filé un jeu de cordes avec.
et puis pour la garantie c'était de 2 ans mais le magasin a fermé 6 mois plus tard pour qu'un autre réapparaisse....
Mais c'est vrai qu'il propose des jakcs et housse mais basta,rien d'autre.
Puis pour répondre à un post plus haut,si tu veux pas discuter du prix et payer rubis sur l'ongle c'est ton affaire.
Y en a qui sont près à faire jouer la concurrence pour pouvoir payer moins.
et ils ont raison.POurquoi j'irai payer 500 euros chez untel alors que par exemple,plus loin dans la rue,un autre magasin le fait 450?
FAut savoir taper du poing sur la table parfois car quand ils vendent ils se dont de l'argent alors que toi quand tu revends ton matos,y a 3/4 de chances que tu en perdes.....
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
paracetamol a écrit :
Citation:

pourquoi devoir absolument discuter les prix ?? 4500frs c'est pas non plus comme si tu achetais pour 20 000 balles de matos !
serieux tu serais vendeur ca te soulerais pas qu'on te demande des remises pour le moindre truc ?

C'est vrai que je depense souvent 4500 francs moi.... Euh... 4500 francs pour moi ca commence a une grosse somme et ca vaut le coup de negocier... Rien a foutre que ca le soule le vendeur...

4500 frs c'est une grosse somme pour toi, mais en matiere de matos c'est rien, surtotu quand c'est pou rune guitare + ampli ... tu t'attends a quoi comme remise ? du 50% le mec il va te faire du 3% maximum et toi tu aura l'impression d'avoir fais l'affaire du siecle ?
si tas pas les moyens de mettre 4500 frs dans du matos, tu l'achete pas et puis c'est tout.

pour moi aussi 80 000 francs c'est une grosse somme que je depense pas tout le sjours, mais je vais pas demander a mon concesionnaire une remise de 50% pour que ca rentre dans mes prix ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
GUILL4UME
a aremus, rue de rome, je sais qu'ils font 3% sur les guitares et 8% sur les amplis avec la carte fnac, va savoir pourquoi, mais on vas pas s'en plaindre, et puis pour les soldes ils ont de bons trucs, moi j'ai eu une squier vraiment très belle a 799€ soldé a 299€, avec la réduction de la carte fnac, mais par contre j'ai pas enormement négocié, mais le mec m'avait annoncé la couleur directe, il m'as dis que, comme c'etait les soldes, ils faisaient pas trop de cadeaux, et j'ai eu la sangle, le jack et quelques mediators offerts, pour un ampli a 250€, une guitare a 299€ (mais je le rappelle, qui coutait 799€ non soldé), un sac, un accordeur, et un acoustic stand achetés

En ce moment sur bla bla et guitare...