Négoce des prix à Pigalle

Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
Hello tout le monde,

Je fais appel à votre expérience pour savoir quels rabais l'on peut obtenir lors de l'achat d'une gratte + ampli à Pigalle pour un montant de 4500F environ ...

Faut il faire jouer la concurrence (Thomman??)
que puis je espérer comme remise ??

Merci de vos réponses

Musicalement votre ...
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
Les vendeurs de pigalle ne négocient pas, ou tres peu, et ils s'en foutent un peu de la concurrence, ils s'attribuent le business, c'est casi-mafieux !!

lol, j'exagère pas mal, mais bon, c'est pas les meilleurs commerciaux de France quand tu regardes ce qui fait un bon vendeur. Ca n'empeche pas qu'il y a qq mecs cools dans certains magasins.

A mon avis, si tu sais ce que tu veux et que ton matos est sur thomann, t'as vraiment tout interet à le commander chez thomann. Sur des montants comme ça, tu vas faire des économies.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Le gui
  • Publié par
    Le gui
    le
ngobaut a écrit :
fry +1
les sites web te prennent pas de haut et restes courtois

Ils sont si chacals que ca ??
DOCTOR D
Cela dit en periode creuse, a Pigalle, ils proposent d'eux memes de discuter les prix...

Apres ce n'est plus du tout comme dans les annees 80 et debut 90 ou la c'est quasi obligatoire de discuter le bout de gras
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alain147
Avec un peu de chance, tu auras un jack bien pourri, un jeu de cordes (normal) et une jolie housse Tobago

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
exact, a pigalle on ne negocie pas, ou si peu,
il y a peu de temps je me suis achete une guitare
a 2400 euros, j ai propose de la payer cash contre
une remise, le vendeur a refuse. il a bien voulu
que je la paye en 3 fois, mais c est tout, et comme
c etait un modele peu courant (une dangelico new yorker) je suis repasse 3 jours apres pour l acheter,
mais tente quand meme on sait jamais.
Shinjuku
N'importe quoi...

Y a une différence entre ne pas "pouvoir" négocier et ne pas "savoir" le faire...

Ah lalah... dès qu'on parle de pigalle, c'est toujours le meme cirque...
alain147
Shinjuku a écrit :
N'importe quoi...

Y a une différence entre ne pas "pouvoir" négocier et ne pas "savoir" le faire...

Ah lalah... dès qu'on parle de pigalle, c'est toujours le meme cirque...

... et c' est rien de le dire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Arno Paul
Hello,

Ma guitare, je l'ai vue à 885€ prix étiquette et non négociable sur Pigalle (Ils étaient pris à la gorge par Fender).
Et quand je suis repassé par les magasins de Nancy, elle était à 790€ prix étiquette, exactement la même....

Vendeurs de guitares, mais joueurs de pipeaux
Cacahuète
c'est sur que negocier les prix a pigalle c'est dur.. elles sont toutes redoutables en hiver.. et elles font jamais des soldes. le tarif d'hiver c'est la plaie et en plus tu te les geles.. donc niveau performance c'est pas la joie!!
Le gui
  • Publié par
    Le gui
    le
Ok, merci pour vos avis

En gros j'oubli ces gens et je passe commande chez Thomann ??
Bob_Orwel
tiens le gui un camarde aulnaysien !
bin thomann c'est bien mais commander une guitare ça me fait un peu peur... il faut l'essayer , lui parler, la palper, cette créature !
ShaiShai
Bob_Cobain a écrit :
bin thomann c'est bien mais commander une guitare ça me fait un peu peur... il faut l'essayer , lui parler, la palper, cette créature !

cout de l'opération 150€
(et encore sur un modèle à pas cher)

Bref...
Limulus
Twi a écrit :
Bob_Cobain a écrit :

cout de l'opération 150€
(et encore sur un modèle à pas cher)

Bref...

Exactement ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur bla bla et guitare...