Nombre d'heure de gratouille par jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 27 Mai 2006, 15:25
Ticouyon a écrit :

Je suis en train de me dire qu'on fout vraiment rien quand on est lycéen !

me fait pas croire que té à la fac toi...
Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le
Che Gue Natha a écrit :
L'année dernière 2h par soir et 3/4h par jour de week end.
Cette année 2h par semaine.

Bilan : vive la prépa

de toute façon, c'est bien connu, aucun guitariste connu n'est passé par la prépa
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
bin je débute donc mes poignets crient vite pitié.
en fait je fais plusisuers ptites séances du genre 1/4 d'heure, donc ça tourne approximativement entre 30minutes et 1h30 par jour
Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le
__nirvanien__ a écrit :
Je joue devant Guitariste.com, j'y passe donc... beaucoup de temps

ah oui ?

moi je n'ai pas 4 mains
maximus2
Moi en général c'est un peu moins d'une heure par jour mais des fois beaucoup plus
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Entre 1h et 2h moi généralement.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Cela dépend des jours où je peux jouer parce que :

1) je n'aime pas jouer seul, et je n'ai pas toujours d'autres musiciens sous la main,

2) quand je n'apprend pas de nouveux morceaux, je ne joue presque plus en dehors des répéts et des représentations.
cherlen
Se serait cool de pouvoir cocher plusieurs choses en même temps... c'est tellement aléatoire, par exemple aujourd'hui 6 heures, hier 3 heures (normal : répé), mais certains jours rien du tout, et pendant les vacances je peux aller jusqu'à 8h...
bref j'ai choisi : je ne compte pas
twiggggggyyyyyy
Moi je me fais environ 1h par jour de gratte. A part les jours de répet ou j'en fais plus. Après il faut ajouter les moments de composition.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
girofare
J'essaie d'approcher les 1 h par jour, mais je vais augmenter ça en casant du temps avant d'aller au boulot (va falloir que je me lève plus tôt! )
acoustic91
Avec ou sans enfants?
Sans c'était de 3 à 5 ..... avec c'est 15.....MINUTES....c'est la vie et personne n'y peut rien!!
hell_de_phoenix
j'essais les 1 heures.... mais avant de bosser le matin, je suis plus en forme !
a 16 ans quant j ai commencé 2/3 heure par jour de repette qq accord simple la penta et puis a 17 ans g commencer a attaquer un peut + 5/10H( decouverte de certain gratteux oblige année 80 ) puis a 20/22 ans viens le boulot les femmes et la la guitare bye bye !
je dirais ke depuis une 10aine d année je fait 1/2 heure de guitare par semaine mais je v mi remettre c sur !!! demain !!!

pour les gosse j en est pas encore mais le jour ou ca arrive se sera le moment de monter un groupe famillial lloll !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...