Nombre d'heure de gratouille par jour...

Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Voilà, juste ce petit sondage histoire de rendre compte de vos heures de pratique...

Dsl, j'ai vu un topic similaire mais c'était uniquement pour les éléctriques... alors là je précise, c'est de manière générale
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
En général 2h-3h par jour...et depuis que je suis avec Shmolt, ben j'ai fait une jolie pointe à 10h30 ( entre 8 h du matin et 3 heures du matin ), et ça tourne en moyenne vers 6 ou 7 heures
j'ai mis ça dépend des jours où je peux jouer mais en fait ça dépende de ce que j'apprendsz : quand j'apprends plein de trucs super intéréssants d'un coup je m'arrête pas!
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
ZosoO a écrit :
j'ai mis ça dépend des jours où je peux jouer mais en fait ça dépende de ce que j'apprendsz : quand j'apprends plein de trucs super intéréssants d'un coup je m'arrête pas!

oui moi c'est à peu près pareil... quoique je joue pas mal des trucs par coeur "just for fun" et ceci au mimimun 1h / jour surtout que je viens d'avoir une zolie grat'
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
1heure moi minimum , mais jpeu pas faire plus de 2

C'est en général 1h-1h30
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Moins d'une heure par jour en général, sinon y'a des jours ou je fais 1heure. je suis pas un gros joueur.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
acoustic fire
Moi j'ai mis entre 1h et 3h par jour sachant que ca m'es deja arriver de jouer plus que 3h dans une journée et que parfois je joue pas de la journée , mais ca c'est assez rare.
Je pense qu'a sa toute la journée...
une fois j'ai baché des cour pour rentré chez moi et joué (je sais c'est idiot)
car souvent pendant la journée il me vint des idé ou sinom lorque je me sens pas bien la seul chose que j'ai envi de faire c'est jouer de la guitare.
la plupart du temp c'est bien 3h à 4h par jours, je prend du temp a chauffer
et je ne joue pas enormement de morceau, c'est rare même
je commence par des ptits deliateurs jfai une ou deux gammes veloces
et j'improvise lorsque un air me passe par la tête, et je fini par l'apogé (vous savez kan vous ête tout exité) par une belle impro sur un backing tracks. et c'est là que mon père passe en mecoutant joué.
il m'arrive pas souvent de laché ma guitare, une journé suffit pour que je sente mes doigts se durcirs...
bref je pense qu'a sa quoi!!! lol

je n'emmène jamais ma guitare au lycé, par principe il y a des gens qui le font mais je trouve que c'est pas l'endroit.
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Scärpettä
Je débute, alors je joue par petites tranches dans la journée parce que mes doigts ont encore du mal à supporter des séances intensives.

Du coup je joue environ 3/4 d'heure 3/5 fois par jour :G1:
Beyssac
Slt !!!
J'ai répondu entre 1 et 3 heures / jour . C'est une moyenne
Mais en fait ça dépend de bien de paramètres
Si j'y réfléchis bien c'est plus proche d'une que de trois ....
Mais chaque jour OUI
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
__nirvanien__
Je joue devant Guitariste.com, j'y passe donc... beaucoup de temps
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
=Gypsy=
entre 1 heure et 1 heure 30 en semaine
Entre 1 h 30 et 3 heures pendant les weekends

bref , chuis dans la norme
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
nico66601
Je me rend pas bien compte cela depend des jours , je peux jouer 15 minutes comme je peux jouer 2 h sa depend aussi de mon envie .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur bla bla et guitare...