Nombre d'heure de gratouille par jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniais
En période scolaire je fais bien mes 3 heures sinon bah en vérité je m'arête presque que pour manger la je post j'ai une guitare sur le genou .....jusqua midi environ puis je pose la guitare je mange.......je me met devan roland garos avec ma guitare en ce moment !C'est ca je m'arrête vraiment jamais et le soir je joue des morceaux appris par coeur .....en tout..10heures d'impro et environ 1 de morceaux par coeur (devan la télé c'est pas du grattage intensif il fo l'avouer ca part en impro )ah pis j'aime pa faire bètement des exercices toutes ces choses..... enfin ca sert chui bien obligé pour le conservatoir mais chui pa vraiment du genre académique
Mon meilleur professeur c'est encor moi même et comme dirai le grand mossieu Bettencourt il faut oublier tout ce qu'on nous dit tout(presque) ce qu'on nous apprend pasque si on a besoin de nous l'apprendre c'est que ca vient pas de nous et l'originalité elle vien de la ! Faut jouer sans arrêt tout essayer avec sa guitareet quand on s'arrête de jouer il faut écouter de la musique ,le plus possible !!!!c'est importan!!!

Ca fais pas tout de bosser des heures(encor moins devan la télé )mais c'est l'approche de travail qui doit etre originale et c'est comme ca qu'on se construit!.......je pense

Désolé pour ce long HS de si bon matin

Bonne journée a touuuus
  • Publié par
    loyl
    le
Bon alors j'ai mis entre 1h et 3h globalement sachant que des fois c'est moins d'une heure mais rarement plus de 3. Une chose est sure c'est que depuis plus de 3 ans et demi que je joue soit à peu pres 1300 jours, il s"est peut être passé 3 jours maxi sans que je ne joue de la guitare...
aller tiuuss...
loyl
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Ibaniais a écrit :

Ca fais pas tout de bosser des heures(encor moins devan la télé )mais c'est l'approche de travail qui doit etre originale et c'est comme ca qu'on se construit!.......je pense

l'approche du travail... la motivation quoi
C'est ce qui fait les grands guitaristes

Ibaniais a écrit :

Bonne journée a touuuus

Merci
  • Publié par
    boucly
    le
je me tiens souvent entre 2h00 et3h00 par jour au désespoir de madame qui regarde seule le formidable petit écran
salut à tous
je gratouille entre 1 à 2heures par jour
souvent au casque le soir. Je me suis mis à la guitare il y a peu (8 mois)
j'ai mis du temps à y venir . Je n'ai aucune base musicale , je me suis acheter une methode mais ça me gonfle , je pourrais prendre des cours ,
mais sa gonfle aussi , alors je joue , je joue d'instinct des heures et des heures , j'use mes trouvailles sonore jusqu'a la corde , je n'ai aucune idée
de la qualité de mon jeux , et je m'en fou , je fais de la music pour moi avant tous et ça m'éclate de plus en plus . J'ai trés peu de modéle , ...
si ce n'est peut-etre Faith no more , Sonic Youth ou Jack White dans ces premiers albums.
@+
DevilExper
J'ai mis 1h-3h00. en moyenne 2h30 par jours (1h30 obligatoire !), et le maximum dans la journée 3h30
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
un ptit up j'aime bien mon ce topic
kreator_girl
moiça dépand: les jours ou j'ai cours c'est 2H par jour et quand j'ai pas cours je passe souvent l'après midi (4H).
metal is forever in my heart but not on the earth!

En ce moment sur bla bla et guitare...