Normal ou pas? oO

elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
Bonjour... Beh tout à l'heure j'étais sur ma guitare, j'étais assise, et quand je me suis levée, j'ai touché mais corde avec mes doigts (c'est logic...) et j'ai reçu une décharge... Est-ce normal? ... Puis ça peut venir d'ou?

Merci d'avance...

(Pardon pour le racontage de vie )
Skinsnapper
Ben ton ampli est tu brancher sur un prise électrique avec une prise a terre ?
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Ben... Oui
Skinsnapper
Ben alors je sais pas a moin que tu avait les pied mouiller ....
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Ahaha beh non j'avai pas les pieds mouillés.. arf..
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
c'est a cause des orages en ce moments.
Il se peut qu'avec la ionisation de l'air il se produise une décharge due à la saturation de l'air.
Ce peut paraitre loufoque mais on m'en avait parlé
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
il faut demander à un esprit scietifique et éclairé...juste histoire de pas raconter de conneries
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Désolé... je me suis me exprimée.. j'étais pas assise sur ma guitare =P, je jouais avec guitare.. enfin je me comprends

Et puis... je vais faire des recherches... Je pense que Shelby a juste que c'est a cause des orages en ce moments
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Ou il se peut que se soit toi qui été chargée en électricité statique...(autre possibilité)
Skinsnapper
c'est sur que sa joue mal quand ont est assit sur sa guitar et la si tu pogne une décharge au cu* ben tu va te faire friser les poils de cu* ok ok...........................
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Mouais.. Ca devrais etre difficile de jouer assis sur sa guitare m'enfin... Je suis allée voir un post concernant les décharges... Puis je pense que c'est a cause de ma prise... Je vais essayer de la brancher autre part que dans ma chambre --'

En ce moment sur bla bla et guitare...