DAVIKEN a écrit :
Qui ici peut prétendre remettre en cause le professionnalisme de Dove Attia, Manu Katché, André Manoukian ou Marianne James? Allons allons écoutez, regardez et apprenez.
:
ben deux exemple simple, parceque j'ai pas que ca a foutre de regarder cette emission...
l'année derniere, un chanteur de 30 balais encore habillé comme quand il en avait 15, s epointe et beugle smells like teen spirit de nirvana. je sais plus lequel c'est, je crois que c dove attia, ou manoukian, qui lui dis a la fin " c'est la qu eje m'apercoit que la plus belle des musique est le silence"...
donc deja, le truc qui casse pas, on se dis que le mec il va pas aller plus loin , car c'est quand meme la pire chose qu'on puisse entendre dire a un musicien, c'est de se taire... et quelques semaines plus tard, il remporte la nouvelle star et tout les 4 cri au genie... c'est pas bidon ?
ensuite, jai regardé un extrait de la premiere emission, et je me suis arreté la.
je vois des jeuens gens, qui chante tres bien, d'autre plus mal. on donne des oui, des non, sauf katché qui donen que des non, y compris a cette petite gonzesse de rennes qui chante une tite chanson de zazie avec bcp de coeur et une tres belle voix a mon gout. je me dis, ils vont la prendre obligé. katché dis non, bien entendu.
quelques minutes plus tard, arrive uen grosse pouf de paris, noir, tres bien foutu je l'admets, mais avec marqué "salope" sur le front... elle minaude "think" d'aretha flanklin, on l'entend presque pas, aucun charisme, je me dis elle va pas faire un oui, encore moins celui de katché...
et bien sur, qu'est ce qu'il se passe ? 4 oui, dont celui de katché,qui se permet en plus de d'ajouter qu'il pensé a oui des qu'il la vu entrer... c'est peut etre plus facile d'etre de la meme couleur que lui a katché pour reussir ?
alors qu'on arrete de nous prendre pour des cons.