NOUVELLE STAR, mes fesses

cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
J'ai regardé ce soir les préselection de la nouvelle star sur m6, et y'a un truk ki m'ennerve:
Ce jury soit disant de super pro ki sait tout sur la zik (principalement Katché ce m****** ki sait ke remballer les gens, qui aime rien sauf LUI qui à jouer avec les plus grands)

Ils se sentent obligés de prendre AU MOINS un rappeur, même si c'est une daube totale (attention je dis pas que tous les rappeurs sont nazes, mais les bons se font rares...)
En plus celui k'ils ont pris s'est déjà fait virer 2x les années passées...
Pourquoi reprendre des gars ki apparemment ne sont pas plus talentueux que ma tata ki rape au lieu de laissé des chances à d'autres?

En toute honnêteté je me demande aussi sur quels critères mystérieux ils se basent (à part trouver la tête à pognon)

Purée...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ne soit pas jaloux, nous aussi on a notre représentant! steve! l'a tu deja oublié?? (on t'en voudra pas pour ça mdr)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Yellowshadow
attends manu katché fut le batteur de joe satriani a une epoque , si je dis pas de bétise....respect.
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Doc Loco
yellowshadow a écrit :
attends manu katché fut le batteur de joe satriani a une epoque , si je dis pas de bétise....respect.

Ce qui est beaucoup plus impressionnant en terme de polyvalence, c'est d'avoir tourné avec Pater Gabriel (ce qui exige une bien plus grande addition de technicité ET de feeling qu'avec Satriani, franchement). Je ne sais pas ce que vaut l'homme mais le musicien a plus que largement fait ses preuves - c'est d'autant plus dommage de le voir cachetonner dans ce genre de daube.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
Utra Vomit était passé la dernière saison, ils auraient du les prendre, je suis déçu, j'ai jamais pu voir leurs exploits
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
yellowshadow, Manu katché a aussi été le batteur de Jan Garbarek...quand même
c'est un sacré batteur mais je me demande ce qu'il fait dans ce genre d'émission...une participation une année allez on se dit c'est une expérience voire une erreur mais deux années là...
cyion
  • Publié par
    cyion
    le
Comme quoi t'as beau être l'un des meilleurs drummer of ze world, tu peux quand même être le plus gros bouffon de tous les temps
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
cyion a écrit :
Comme quoi t'as beau être l'un des meilleurs drummer of ze world, tu peux quand même être le plus gros bouffon de tous les temps

le plus gros ??!
attention, y'a quand meme des concurrents !
Purple1984
Batteur de Francis Cabrel aussi...

J'avoue que hier je suis tombé sur cette émission à la con et je m'y suis interessé 5 minutes justement parce que Katché faisait partie du jury, (ce que je trouve lamentable pour un artiste de son niveau, ils doit etre vachement bien payé ).

Stupeur ! Mais c'est quoi toutes ces petites voix de tapettes ? ils sont ou les Robert Plant , les Freddie Mercurie et les Ian Gillan ? :mdr:

Et puis l'autre là Marianne machin truc qui croit tout connaître, mais quele pauvre fille sérieux
Long live rock 'n' roll !
ULTINEO2
Katché fait ce qu'il veut, ce qui est sur c'est que c'est un très très grand batteur et il doit savoir ce qu'il fait !
Je n'aime pas l'émission mais ça reste un très grand musicien que je ne peux que respecter !

Amicalement

Nicolas
Shinjuku
Katché également batteur de Sting
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
nous savons tous que c'est un grand batteur ensuite pour ce qui est de sa participation a cette emission ,bein comment dire qui sommes nous pour le juger ,musicalement il n'a plus rien a prouver et puis bon il faut bien qu'il ce fasse de la tune et ensuite pourquoi après avoir animé la premiere fois il recomence bein peut être tout simplement parce que son contrat le lui demande donc il ne peut pas refuser comme ca, il ne faut pas essayer de ce mettre a la place des gens a chacun son histoire ,vous l'aimez comme batteur mais peut être que vous le trouveriez con en ten que personne, ce n'est pas parceque tu es bon dans un domaine que tout ce que tu fais est super
moreaud1972@yahoo.fr
cyion
  • Publié par
    cyion
    le
Ca doit être l'émission elle même qui rend débile tout le monde, même moi
fxskinzy
j'pense que cela nous regarde pas de toute façon !! chacun vie sa vie !! et puis j'vois pas pourqui on irait le critiquer. Jpense que tout le monde à besoin de se changer les idées...chacun sa maniere.

En ce qui concerne les critères du jury, je ne pense pas qu'il y en est, mis a part: maitriser son emotion, sa voie, avoir une personnalité à travers la voie et le charisme, et du groove !!! il faut le feeling avec le candidat, comme un coup de foudre ou pas!!

En tant que batteur, je pense qu'il fait + attention au groove des candidat !! tandis que les autres se laissent + facilement séduire par la préstence, la voi et l'interprétation !!

voila mon avis
@+ tout le monde

En ce moment sur bla bla et guitare...