Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOUVELLES ESP OUIJA ET IRONCROSS

Forum ESP
Forum
grunge_dude
Bonjour


Je fais ce poste pour féliciter ESP pour leurs nouvelles signatures Ouija et IronCross.
Quels prix abordables pour les fans. 1600 euro une LTD, ou 8k la Ouija, enfin des signatures accessibles ! En plus c'est vrai que la Ouija n'a vraiment rien à voir avec une KH2 classique. On a le graphique pour seulement 6000 euro.

Comme quoi ESP préviligra toujours la qualité de leurs instruments plutot que leurs profits.

Encore un grand "bravo" pour ces modeles 2009, déstinés à tous les fans
qu'on ne prends vraiment pas pour des cons.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ori
    le 20 Feb 09, 12:35
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Feb 09, 12:46
deja la LTD iron cross n'est pas encore au catalogue et ne le sera peut etre jamais, james n'en voudrait apparement pas, pas content de la gratte. Puis 1600€ une EC 1000 customisé (industrielle) ca fait quand meme vachement cher
grunge_dude
D'ailleurs à un tel prix je vais me pecho 2 Ouija. Ca serait dingue de laisser passer une telle affaire ! lol
OSIRIS_86
petit joueur! moi je vais en prendre une de chaque 2 ouija et une IC!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
RepsoLive
Pff c'est de l'arnaque. J'apprécie l'ironie lol. C'est pour de la collec' c'est tout.

T'achètes une KH2 tu vas chez un luthier pour faire les modifs à faire (changement de repères etc..) et t'en as pour moins cher pour un meilleur résultat je pense.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 20 Feb 09, 17:04
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare et ESP...