Option Facultative Musique Bac 2012 LE TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci pour vos réponses, du coup je vais plutot jouer beethoven virus de banya, je ferai le lien avec Bach, je trouverai bien quelque chose^^
C'est une reprise de la sonate numero 8 pour piano, opus 13 "pathetique" de beethoven:

Rapprochement quelconque entre bach et l'originale de beethoven (je trouverai bien quelque chose) et puis j'extrapolerai sur le neo classique

edit: Sinon j'hesite avec another brick in the wall de pink floyd, mais je ne chante pas .
Je jouerais la rythmique et le solo, pensez vous que ce sera trop répétitif et pas assez recherché?

re edit: Finalement va pour the wall, la mise en perspective avec les problematiques est assez simple.
Petite question, lorsque l'on parle du sens du texte, on l'aborde dans la partie "organisation interne"?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
bon allez les gars, balancez vos notes!

moi j'ai eu 17!
Skeudenner
Mr.Ben a écrit :
bon allez les gars, balancez vos notes!

moi j'ai eu 17!

La même
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
muse59 a écrit :
19 à l'option facultative et 18 à l'option obligatoire

( ça compense le 4 en philo )

Bien joué (pour moi 10 en philo! )
Bien joué tout le monde !

Et le bac ? (Parce ce que c'est un peu ça qui compte au fond...)
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
11,56
j'ai ma mention section européenne (histoire géo en anglais), nickel pour ma fac d'anglais
Bravo

Fac d'anglais........

......... T'aura le temps de jouer de la guitare
De toute façon, faut juste l'avoir, le reste ça sert pas à grand chose. Enfin je crois.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
oui j'espère avoir du temps pour gratter
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Si jamais je ne me trompe pas, quand tu as des aides de la CAF et tout et tout, tu peux gagner une bourse supplémentaire d'environ 800€, quand t'as la mention Bien ou Très bien, je ne sais plus. Après, je ne sais pas si ça a changé avec les poches vides de la France.

En ce moment sur bla bla et guitare...