Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je sais qu'on ne peut pas faire trop de pub perso sur ce forum, mais le topic s'y prête.

Si vous cherchez des guitares, effets ou accessoires peu courants sur Bruxelles / en Belgique, je vous invite à vous rendre sur notre site: http://www.guitar-gas-station.(...)op/fr

Nous sommes un webshop, mais si vous prenez rendez-vous, vous pouvez venir tester tout ce beau matos à Bruxelles, et en prime les bières sont offertes... elle est pas belle la vie
Guitar GAS Station
Premium European Guitar Webshop
www.guitar-gas-station.com
milkyway77
Si tu offres un seau de bière à chaque modo qui passe par ton mag, on te promet de ne pas te passer à la gégène!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LORD RIFF
Citation:
Groove Street : www.groovestreet.be

Situé en face du cirque royal (donc a coté du métro madou) ce nouveau magasin tenu par Edwyn est l'endroit ou aller si vous rechercher du matériel qui sort du commun. VHT, Rivera, Bogner, Tyler, Ampeg et encore beaucoup d autres le tout pour des prix qui sont corrects voir très bon en focntion des produits. L acceuil est très sympathique et Edwyn est plus un passionné qu un vendeur. Il cherchera toujours à expliquer au mieux et à coller à la demande du client plutot que de faire en fonction de son stock. Bref, le best du moment !


Pardon mais j'ai bien ri !

Déjà il a très peu en stock, sauf peut-être pour les pédales où il tire son épingle du jeu en ayant pas mal de modèles boutique en stock.

Mais mis à part cela, je le trouve le vendeur limite. Assez lunatique, me suis vraiment demandé si il n'avait pas un petit soucis de court-circuit dans le ciboulot.

Et les prix n'étaient absolument pas compétitifs, mais bon ça, à la limite, ça m'est déjà arrivé d'aller essayer une pédale chez lui et de la prendre malgré la différence de prix par rapport au net, mais bon, je l'avais au moins testé concrètement.

Mais bon ça fait 2 ou 3 ans que je n'y remet plus les pieds tellement que le vendeur m'a gonflé.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
guitGASstation a écrit :
en plus on se connait Milky, je t'avais acheté une Gibson Les Paul Traditional Lightburst il y a 3 ans environ ;-)

Ah, c'est toi? J'ai vu ton ancien pseudo récemment dans la section basse, tu as viré de bord?
Elle vit encore, la Trad? Elle se porte bien?
Ce n'est pas que je la regrette, le manche est quand même un peu trop gros pour mes goûts, et elle est tellement belle que je n'osais pas la jouer de peur de l'abîmer...
Mais ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
oui je fais un peu de basse aussi dans un nouveau groupe.

Je n'ai plus la Gibson, je suis moi-même atteint de crise de GAS très aiguë et achète/revends des guitares tout le temps, d'où l'idée de monter un webshop pour essayer de me soigner... ou pas
Guitar GAS Station
Premium European Guitar Webshop
www.guitar-gas-station.com
milkyway77
On en a connu, des tauliers qui ont bu leur fond de commerce...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bcrichwarlock
+100000000000000 pour Omega Music à Mons !!!!

En guitares pour le moment il y a du Mayones (bonne chance pour en trouver....),PRS (pas les petits modèles.....), Fender (Custom), Gibson (custom), Duesenberg, Ibanez, Schecter,.....

En amplis Mesa, Diezel, Soldano, Engl, Orange, Fender,...

Beaucoup d'FX,

Des batteries, des synthés, de l'audio pro,....

Les meilleurs prix d'Europe, ils s'alignent avec les moins cher, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, je me suis acheté une carte son RME.

Service excellent, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'avais besoin d'un adaptateur jack à VISSER pour mon casque sennheiser en urgence !
Introuvable, il fallait le commander.
Le gérant m'a donné (je l'ai payé quand même, au prix unitaire) celui qui se trouvait dans la boite d'un casque neuf.
Il a remis le casque en vente plus tard avec la nouvelle pièce qu'il a recommandé...

PRO à 150%
Sitael
Oui c'est vrai que Omega s'aligne sur Thotho et sur Music Store. Ils ont parfois des prix plus intéressant (j'ai un pote qui a touché un Mesa Roadster, version combo, pour un peu plus de 2000€).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Raphc
Je déterre un peu, je serai des passage par Bruxelles et je cherche a acheter une acoustique type parlor-new yorker. Faut aller où ? Je passe aussi par Amsterdam je ne sais pas si c'est un endroit pour achter une guitare...?
A l'origine je cherchais une EF407 taka mais elle ne se trouve pas facilement en neuf a essayer...
Merci les aminches
LORD RIFF
Raphc a écrit :
Je déterre un peu, je serai des passage par Bruxelles et je cherche a acheter une acoustique type parlor-new yorker. Faut aller où ? Je passe aussi par Amsterdam je ne sais pas si c'est un endroit pour achter une guitare...?
A l'origine je cherchais une EF407 taka mais elle ne se trouve pas facilement en neuf a essayer...
Merci les aminches


http://www.hillsmusic.be/
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Raphc
LORD RIFF a écrit :
Raphc a écrit :
Je déterre un peu, je serai des passage par Bruxelles et je cherche a acheter une acoustique type parlor-new yorker. Faut aller où ? Je passe aussi par Amsterdam je ne sais pas si c'est un endroit pour achter une guitare...?
A l'origine je cherchais une EF407 taka mais elle ne se trouve pas facilement en neuf a essayer...
Merci les aminches


http://www.hillsmusic.be/


Chou crane.
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #522
  • Publié par
    Jef.
    le 09 Jul 15, 18:54
bcrichwarlock a écrit :
+100000000000000 pour Omega Music à Mons !!!!

En guitares pour le moment il y a du Mayones (bonne chance pour en trouver....),PRS (pas les petits modèles.....), Fender (Custom), Gibson (custom), Duesenberg, Ibanez, Schecter,.....

En amplis Mesa, Diezel, Soldano, Engl, Orange, Fender,...

Allez, c'est vrai. Je retire ce que j'ai dit, ils ont vachement bien évolué dans les grandes marques (FENDER, GIBSON, PRS, etc) et offrent maintenant quelques Mayones. Mais ils restent à la marge pour ESP, LTD, IBANEZ, JACKSON.

Un chouette magasin néanmoins, bien qu'un peu "usine" à mon gout.

En ce moment sur bla bla et guitare...