Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sinon il y a Double croche à tamines ,Petit magasin bien sympa mais surtout bon service après-vente et connaisseur.

Surtout à connaitre.

www.double-croche.be

Al.
LORD RIFF
cool117 a écrit :
Moi je dis LEMCA parce que les autres magasins sont tous des voleurs quasi!! key music cher et pas sympa, music office cher, traxon cher aime vendre du matos pourris et lemca sympas qui a une salle d'ampli où l'on peut tester des ampli :p


Pardon mais c'est faux. es prix pratiqués sont assez compétitifs, et les vendeurs du magasin de la rue du Midi sont vraiment très très Sympa.

C'est marrant je pense exactement le contraire de Lemca...comme quoi....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pbxl
  • #482
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Dec 10, 15:02
pour les batterie Phil chez lemca est tres bien... ils alignent leur prix sur toto...
rue du midi ils s'alignent également sur toto ...
les mag deviennent biens...
j'aimerais savoir où acheter une guitare à charleroi.j'ai lu toutes les pages(et il faut du courage),mais j'ai rien trouvé.pouvez vous me donner un bon magasin
legembloutois
franchement, achetes d'occase!

en belgique, on a rien!!

si tu ne pourras de toutes facons pas essyer ce que tu veux, fonces en allemagne, thomann,......;;pour du neuf!!ou hollande, ..suhr,haar,...


sinon, en occase,tu trouves du "neuf " ,j'ai un chiée de pelle et j'ai rien acheté de neuf!!si une et ou?? dans un maga de paris sur le net!!

ca ne sert plus a rien d'achter neuf en maga!! y'a trop en vente sur le marché!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
Chil => A charleroi tu as Rudy Music (jumet), mais c'est un arnaqueur, il est ultra cher (ma mère à payé la pédale wha-wha qu'elle m'à offert à noël dernier le double de ce qu'elle vaut réellement...), et en plus il conseil mal (=> j'ai un pote qui s'est fait passé pour un noob qui voulait acheté une basse qui s'est fait conseillé de la merde).

Et t'as Steinier Gilly, c'est là ou j'allais chercher mes cordes et médiator. Mais perso je suis pas fan de ce qu'il à en magasin

Avant t'avais le music-office Nalinnes qui était pas mal du tout (ils se sont débrouillé pour me commandé un cabinet Carvin Legacy ), mais ça à fermé

Donc en gros je te conseil d'acheté sur Internet (soit via Thoman, Euro-guitare, woobras, music-store et j'en passe), soit en occaz !

Après tout dépend de ce que tu veux y'à aussi certaines marque (en france) qui distribue des instruments de bonne facture via leur site (Custom77 et SR Guitare par exemple)

D'ailleurs à ce sujet j'organise un customware à mariembourg le 16 avril 2011 pour les intéressé
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Henry777
Juste un petit post de ras le bol!
Je reviens juste du magasin Pi-Music à Arlon (magasin où j'avais acheté pas mal de matos il y a quelques années vu que depuis j'ai tout acheté d'occaz).

Premièrement, il y a un papier ne pas toucher sur toute les guitares à partir de 1000€ et on ne peut pas les essayer!
Ensuite, je demande des renseignement sur les petits amplis à lampes, le vendeur me montre le vox lill night train. Il me dit que vu qu'il y a personne dans le magasin, je pourrai l'essayer. Il va chercher une guitare (un epiphone les paul bas de gamme) et quand il voit que j'enlève ma veste (pour pas abimer l'instrument), il me lache: "Ah mais non, je vais juste te jouer 2 ou 3 trucs pour que tu entendes comment ça sonne.".
Il m'avait déjà fait le coup il y a 2 ans avec une tête 6505 en me disant que je pouvais l'essayer seulement si je l'achetai.
Donc, en clair, dans ce magasin, tu dois acheter sans tester le matériel!!!!!
Résultat, je ne remettrai plus jamais les pieds dans chez eux même pour un médiator ou un jeu de cordes.
O)))
Personellement je vien de m'acheter une ibanez prestige 1570 dans un petit magasin de guitare a fontaine l'évêque,
un jour je suis allé en pensant acheter une ibanez rg370dxl vu que je suis gaucher et il ma dit le prix de celle-ci tout en me disant qu'il avait une ibanez prestige gaucher en stock en gros si j'avais acheter l'ibanez rg370 j'avais déja une réduction de 100euro quasi et il ma dit que la prestige il pouvait me la faire a 690 mais cette guitare il l'a eu a prix réduit il a eu une offre d'ibanez car ils avaient trop de stock il en avait eu beaucoup de guitare ce jour la c'est pour ca que je l'ai eu a ce prix, l'ibanez prestige sur internet vaut 890 euro je pense.
déja avant je lui avait acheter une guitare classique javais aussi eu une belle réduction
mais ce qui est bien c'est que c'est un connaisseur qui partage son savoir sa se voit qu'il aime son métier en plus dans charleroi il n'y a pas un seul bon magasin a part la maison steinier mais je préfère quand meme Marmai Hermès ( c'est le nom du magasin), je vous le conseille a tous ami je lui fait de la pub parce qu'il le mérite et vu que personne apparement le connait
Moi en tout cas je suis content de voir qu'il y a au moins un bon luthier a charleroi
LORD RIFF
C'est pas faux Guillaume, il s'aligne souvent sur les prix de thotho et en plus c'est vrai qu'il s'y connait. Bon mag dans le coin, oui.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
guillaume7393 a écrit :
Personellement je vien de m'acheter une ibanez prestige 1570 dans un petit magasin de guitare a fontaine l'évêque,
un jour je suis allé en pensant acheter une ibanez rg370dxl vu que je suis gaucher et il ma dit le prix de celle-ci tout en me disant qu'il avait une ibanez prestige gaucher en stock en gros si j'avais acheter l'ibanez rg370 j'avais déja une réduction de 100euro quasi et il ma dit que la prestige il pouvait me la faire a 690 mais cette guitare il l'a eu a prix réduit il a eu une offre d'ibanez car ils avaient trop de stock il en avait eu beaucoup de guitare ce jour la c'est pour ca que je l'ai eu a ce prix, l'ibanez prestige sur internet vaut 890 euro je pense.
déja avant je lui avait acheter une guitare classique javais aussi eu une belle réduction
mais ce qui est bien c'est que c'est un connaisseur qui partage son savoir sa se voit qu'il aime son métier en plus dans charleroi il n'y a pas un seul bon magasin a part la maison steinier mais je préfère quand meme Marmai Hermès ( c'est le nom du magasin), je vous le conseille a tous ami je lui fait de la pub parce qu'il le mérite et vu que personne apparement le connait
Moi en tout cas je suis content de voir qu'il y a au moins un bon luthier a charleroi


Je plussoye pour Marmai, très correct, très sympa, on sent que ce gars aime ce qu'il fait (même si c'est un commerçant avant tout); de plus, les différences ne sont plus si énormes que cela avec les achats en ligne (sauf pour les cordes), et il offre un excellent service.
PISS and LAUGH
caribou71
+1 pour Marmai, et Hermès qui vous y sert.

Une très bonne boutique et un excellent commerçant.
Thefana6
Vous oubliez ce nouveau magasin!!

Vraiment très très bien! Pour batterie, sono, guitare, ampli, basse. Niveau moyen de gamme, haut de gamme!

A visiter au moins une fois! Juste à la sortie d'autoroute.

http://www.ffwdstore.com/
soupesoise03
Hello,


Je cherche un bon détaillant/luthier à qui confier ma SG pour une révision/reglage et changement d'électronique.

Vous connaissez qqn de confiance?
Sitael
Auxan a jemeppe il est bien, j'ai un pote qui lui à confié sa basse et il en à été ravis. Tu peux le trouvé sur ce forum ou via son fb =>

http://www.facebook.com/auxan?ref=ts
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Thefana6 a écrit :
Vous oubliez ce nouveau magasin!!

Vraiment très très bien! Pour batterie, sono, guitare, ampli, basse. Niveau moyen de gamme, haut de gamme!

A visiter au moins une fois! Juste à la sortie d'autoroute.

http://www.ffwdstore.com/


+1, j'en ai déjà parlé ailleurs
mon Engl Screamer vient de chez eux
benjylar
pour révision amplis et tout ça, je conseil http://www.riverband.be/ près de liège

pour commander ou tester pas mal de pédales, et avoir un chouette service après vente http://www.demusica.be/ à louvain la neuve

pour essayer plein d'amplis et plein de guitares, rockamusic à Namur

En ce moment sur bla bla et guitare...