Citation:
tu rigoles mais tous les copains que j'ai eu à present, je les ai rencontrés plus ou moins directement via des "sites de musique"...comme quoi...
je tiens à préciser également que je ne fréquente pas les forums musicaux dans ce but !! (ça c'est pour couper court aux mauvaises langues Wink )
franchement , +1
meme si dans mon bahut j'ai connu pas mal de zikos , des connards de hardeux plus ou moins trve m'ont pris la tête (alors que finalement ils ont besoin de se la péter un max pour qu'on les remarques la ou je m'impose en finesse ,je suis moi et basta) ,
d'autres m'ont aceuilli a bras ouverts ,puis des zikos d'autres styles (dont un fan de pink floyd ) , en fait ils sont tous venus vers moi , je traine pas mal dehors par tous les temps parce que la perm est fermée ou bondée de monde (des gens de ma classe ) alors je vais dehors pis de fil en aiguille ben tu papote et vala
par contre , ca te fait pas rencontrer l'amour , et la , en toute franchise , ca me manque terriblement ...
la musique , putain ca m'a permis de me faire plein de potes quand meme , c'était pas le but a la base et ce n'est qu'une conséquence fortuite mais ... la classe
enfin voila , encore un bout du récit de ma vie stupide.