Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
non on va pas te demander !! ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
skeuths
marchal a écrit :
je propose la création d'une ite de rencontre:
MEETZIC

tu rigoles mais tous les copains que j'ai eu à present, je les ai rencontrés plus ou moins directement via des "sites de musique"...comme quoi...
je tiens à préciser également que je ne fréquente pas les forums musicaux dans ce but !! (ça c'est pour couper court aux mauvaises langues )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Invité
Citation:

tu rigoles mais tous les copains que j'ai eu à present, je les ai rencontrés plus ou moins directement via des "sites de musique"...comme quoi...
je tiens à préciser également que je ne fréquente pas les forums musicaux dans ce but !! (ça c'est pour couper court aux mauvaises langues Wink )

franchement , +1

meme si dans mon bahut j'ai connu pas mal de zikos , des connards de hardeux plus ou moins trve m'ont pris la tête (alors que finalement ils ont besoin de se la péter un max pour qu'on les remarques la ou je m'impose en finesse ,je suis moi et basta) ,
d'autres m'ont aceuilli a bras ouverts ,puis des zikos d'autres styles (dont un fan de pink floyd ) , en fait ils sont tous venus vers moi , je traine pas mal dehors par tous les temps parce que la perm est fermée ou bondée de monde (des gens de ma classe ) alors je vais dehors pis de fil en aiguille ben tu papote et vala par contre , ca te fait pas rencontrer l'amour , et la , en toute franchise , ca me manque terriblement ...

la musique , putain ca m'a permis de me faire plein de potes quand meme , c'était pas le but a la base et ce n'est qu'une conséquence fortuite mais ... la classe enfin voila , encore un bout du récit de ma vie stupide.
Squallfar
la norvege ça doit etre calé ça! Ya de super bon groupe là bas: entre autre Children of bodom ^^

Mais bon question fille te faire draguer par une fille en parka c'est moyen

Vive marseille et la plage ^^
enjoy death metal!!!!
GuitaristeX
Squallfar a écrit :
la norvege ça doit etre calé ça! Ya de super bon groupe là bas: entre autre Children of bodom ^^

+ 1 Allz l'om
GuitaristeX
marchal a écrit :
1) dans les pays nordiques il parait que ce sont les filles qui draguent !
2) j'ai la flemme de tout lire jusqu'ici mais si quelqu'un a une réponse sociologique à l'absence (relative) de fille ici et plus généralement dans la création artistique comme la musique, la littérature, le cinéma,....
ça m'intéresse !
3) En cas de forte poussée hormonale, il ya meetic
4) le rève pour un guitariste (bassiste) comme moi c'est d'avoir une copine guitariste

c'est mon cas et elle joue plutot bien hahaha le pied
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
til666. a écrit :
En afrique les filles courent pas mal aprés les blancs qui y viennent en voyage, surtout dans les petits villages au milieu de la brousse, le toubab (blanc) y est vus par les jeunes filles/femmes comme le prince charmant qui est beau intelligent, riche et qui ne bat pas sa femme. Au final, soit elles tombent sur des toubab sympa qui leur apportent tout plein de bonheur et qui les marient , soit sur des vieux pervers qui viennent faire du toursime sexuel...

Mais pour être plus léger c'est trés facile de s'y faire une copine 1000 fois plus belles que celles auxquelles on ne peut même pas oser prétendre dans notre lycée/fac...

Ne me demandez pas comment je le sais...

A mon avis, elles tombent rarement sur le toubab sympa malheureusement, vu que c'est que des vieux cochons de 60 balais qui vont chercher des ptites jeunettes pretes à tout pour sortir de la misère, quitte à se taper des molusques.

PS: je le sais car j'habite à la Réunion et y a Mada à côté. Donc on connait un peu la réalité malgache avec la télé et avec les malgaches de la Réunion (j'ai 2 supers potes malgaches).
PS 2: là-bas le toubab est appelé "vahasa". (ça peut toujours servir à "qui veut gagner des millions?" lol )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Squallfar a écrit :

Tout comme guitaristeX je dis Allez l'OM !! 'tin j'ai pas dormi samedi soir
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Obi Yänn
ZePot a écrit :
bah, le plus au nord ca va être la Belgique... tout de suite c'est moins glamour quand même...

si tu veux juste te faire draguer par les filles c'est facile... il suffit d'avoir un portefeuille bien rempli. Ensuite y a des endroits pour ca.

Pour se remplir le portefeuille? raconte! (bon m'envoie pas pres de la gare en minijupe a 23h30, ya des limites)

til666. a écrit :
En afrique les filles courent pas mal aprés les blancs qui y viennent en voyage, surtout dans les petits villages au milieu de la brousse, le toubab (blanc) y est vus par les jeunes filles/femmes comme le prince charmant qui est beau intelligent, riche et qui ne bat pas sa femme. Au final, soit elles tombent sur des toubab sympa qui leur apportent tout plein de bonheur et qui les marient , soit sur des vieux pervers qui viennent faire du toursime sexuel...

Mais pour être plus léger c'est trés facile de s'y faire une copine 1000 fois plus belles que celles auxquelles on ne peut même pas oser prétendre dans notre lycée/fac...

Comment le sais tu?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Radio Nowhere
J'ai la chance de pouvoir aller souvent en Suède/Finlande ( de la famille la bas ) Et bah je peux te dire que je me ferais bien dragué par des parka suèdoise en France
Sinon c'est vrai que la culture musical là bas est énorme , et qu'ils on un sacré talent pour faire passer les sentiments !

Si il y a une bassiste Finlandaise sur le Forum...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Squallfar a écrit :

+ 1 Allz l'om

:mdr:

Pardon...(supporter bordelais inside )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
woodoochild
Obi Yann a écrit :
ZePot a écrit :
bah, le plus au nord ca va être la Belgique... tout de suite c'est moins glamour quand même...

si tu veux juste te faire draguer par les filles c'est facile... il suffit d'avoir un portefeuille bien rempli. Ensuite y a des endroits pour ca.

Pour se remplir le portefeuille? raconte! (bon m'envoie pas pres de la gare en minijupe a 23h30, ya des limites)

til666. a écrit :

Comment le sais tu?

il regarde TF1
Brocoly
Squallfar a écrit :
la norvege ça doit etre calé ça! Ya de super bon groupe là bas: entre autre Children of bodom

Ouai, surtout qu'ils sont Finlandais.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
woodoochild a écrit :
Obi Yann a écrit :
ZePot a écrit :

til666. a écrit :

Comment le sais tu?

il regarde TF1

Alors ça c'est insultant... Non je ne regarde pas TF1, cette chaine n'a pour but que de ramollir les cerveaux et entretenir la société de sur-consommation...

Si je sais ça c'est parceque j'ai passé un mois en pleine brousse, que je me suis fait une copine formidable. le problème c'est comme un couillon je n'y suis jamais retourné, j'ai préféré sortir avec une fille qui m'a largué 3 mois aprés pour des conneries... La je me suis dit que j'aurait mieux fait de retourner au Sénégal pour vivre une VRAIE relation.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Melanphos
til666. a écrit :
je me suis dit que j'aurait mieux fait de retourner au Sénégal pour vivre une VRAIE relation.

il te reste toujours lisieux pour pleurer (nan c'est pas de moi!)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur bla bla et guitare...