Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
4) le rève pour un guitariste (bassiste) comme moi c'est d'avoir une copine guitariste Embarassed

+1

bon a part ca je file faire mes valises pour la norvège la bas on joue du black metal et les filles nous draguent , nan mais ca dépiaule comme pays

=> je sors ok ok lol
Obi Yänn
Citation:
1) dans les pays nordiques il parait que ce sont les filles qui draguent !

C'est noté!

La vie est cher la bas? Ils parlent quelles langues?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
ils passent du children of bodom a la télé :p
c'est les pays du black metal et du death metal oldschool
les filles sont belles et draguent les mecs
y'a plein de forêts et de fjords
c'est un pays ou la culture viking est très présente

putain ... il doit y faire bon vivre :p

bon je fais mes valises les gens , adieu la france , adieu toi qui es a l'élysée pour 5 ans , adieu groupe thrash a la gomme arabique norvège me voici :p
Invité
au brésil c'est le cas et les filles draguent aussi
mais je pense aussi aller me faire naturaliser du côté de la suède ou de la finlande
20th Century Boy
marchal a écrit :
2) j'ai la flemme de tout lire jusqu'ici mais si quelqu'un a une réponse sociologique à l'absence (relative) de fille ici

L'inévitable débarquement de gros lourds dès qu'une donzelle pointe le bout de son nez?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
je pense que c'est ca
marchal
  • Special Ultra utilisateur
je propose la création d'une ite de rencontre:
MEETZIC
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Invité
ouaisssss
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça marchera jamais ton truc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
poarf on scasse tous en norvège alors

faudra pas oublier la section metal/hardos dans ton site hein mon marchal
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Obi Yann a écrit :
Citation:

C'est noté!

La Norvège et la Suède sont les pays où la vie est la plus chère au monde. Rien n'est bon marché, tu trouves pas de resto pas cher par exemple, c'est la folie pure.
Pour la langue en suède on parle suédois et en norvège y a 2 langues officielles : Bokmal et nynorsk, le bokmal étant ce qu'on appelle nous le norvégien et la plus répandue. mais ils parlent tous anglais sinon en Scandinavie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Obi Yänn
BLUESY_GUY a écrit :
Obi Yann a écrit :
Citation:

C'est noté!

La Norvège et la Suède sont les pays où la vie est la plus chère au monde. Rien n'est bon marché, tu trouves pas de resto pas cher par exemple, c'est la folie pure.
Pour la langue en suède on parle suédois et en norvège y a 2 langues officielles : Bokmal et nynorsk, le bokmal étant ce qu'on appelle nous le norvégien et la plus répandue. mais ils parlent tous anglais sinon en Scandinavie.

Ok et ya des equivalents francophones ou la vie est peu chere?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
bah, le plus au nord ca va être la Belgique... tout de suite c'est moins glamour quand même...

si tu veux juste te faire draguer par les filles c'est facile... il suffit d'avoir un portefeuille bien rempli. Ensuite y a des endroits pour ca.
Invité
pas de fric , chpréfère encore investir dans un 5150
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
En afrique les filles courent pas mal aprés les blancs qui y viennent en voyage, surtout dans les petits villages au milieu de la brousse, le toubab (blanc) y est vus par les jeunes filles/femmes comme le prince charmant qui est beau intelligent, riche et qui ne bat pas sa femme. Au final, soit elles tombent sur des toubab sympa qui leur apportent tout plein de bonheur et qui les marient , soit sur des vieux pervers qui viennent faire du toursime sexuel...

Mais pour être plus léger c'est trés facile de s'y faire une copine 1000 fois plus belles que celles auxquelles on ne peut même pas oser prétendre dans notre lycée/fac...

Ne me demandez pas comment je le sais...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
El Sheriff
non on va pas te demander !! ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...