Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je suis une fille !

Nan XD je suis plutôt androgyne...

Pauvres filles surmailées
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
French humour Pam...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
le filles harcelées sur ce site ou ailleurs c'est normal on est des gros rapaces

Dans d'autres pays c'est les filles qui courent après les garçons(guitaristes ou pas) car elles sont plus nombreuses que les mecs
mbäbä mwänä wäresaä
s'nest pas grave.

j'aimerais juste stater un fait:la majorité de la population de ce forum parle (écrit) différement quand il sait que son interlocuteur est une interlocutrice.D'où cette lourditude constatée sur les topics comme celui de la bassiste qui s'était présentée et dont le topic à été mis en lien ici je crois.
Alors les filles ne précisent pas toujours qu'elles le sont -comme marinaM qui s'apellait plastiseen jusqu'à ce qu'elle en ait marre qu'on l'apelle 'mon gars'...

-mbaba-
Karchaque
Where are the fuckin' girls ?
"où sont les filles ?"
didithegrave
Stud a écrit :
le filles harcelées sur ce site ou ailleurs c'est normal on est des gros rapaces

Dans d'autres pays c'est les filles qui courent après les garçons(guitaristes ou pas) car elles sont plus nombreuses que les mecs

Dans la province de Chicoutimi au Québec, il y a un mec pour dix femmes ...

héhé ... hé hé hé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gawaine
didithegrave a écrit :
Stud a écrit :

Dans la province de Chicoutimi au Québec, il y a un mec pour dix femmes ...

héhé ... hé hé hé

www.lastminute.com
Invité
Citation:
le filles harcelées sur ce site ou ailleurs c'est normal on est des gros rapaces Laughing

lesquels ? nan parce que la je déménage tout de suite
Obi Yänn
Stud a écrit :

A tu la liste complete?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
Citation:
le filles harcelées sur ce site ou ailleurs c'est normal on est des gros rapaces Laughing

allez ! fais péter !! quels pays !!! alleeeeeeeeeeez :p
marchal
  • Special Ultra utilisateur
1) dans les pays nordiques il parait que ce sont les filles qui draguent !
2) j'ai la flemme de tout lire jusqu'ici mais si quelqu'un a une réponse sociologique à l'absence (relative) de fille ici et plus généralement dans la création artistique comme la musique, la littérature, le cinéma,....
ça m'intéresse !
3) En cas de forte poussée hormonale, il ya meetic
4) le rève pour un guitariste (bassiste) comme moi c'est d'avoir une copine guitariste
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Invité
Citation:
4) le rève pour un guitariste (bassiste) comme moi c'est d'avoir une copine guitariste Embarassed

+1

bon a part ca je file faire mes valises pour la norvège la bas on joue du black metal et les filles nous draguent , nan mais ca dépiaule comme pays

=> je sors ok ok lol

En ce moment sur bla bla et guitare...