Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 16 Sep 2006, 01:42
Xaian a écrit :
tous fan de Vai ou Satriani, 3000 notes a la seconde mais question feeling y'a personne.

Y'a des claques qui se perdent...
T'as entendu jouer tous les guitaristes du forum ?
T'estimes que Vai et Satriani n'ont aucun feeling et ne font que du 3000 notes/seconde ?

A chaque fois que j'ai vu jouer une fille guitariste amateur, j'ai pensé à un robot donc je ne plaisante qu'à moitié mais c'est qu'une question d'oreille, rien de sexiste là-derrière, puis la moitié plaisanterie c'est parce que, contrairement à toi, j'ai pas entendu jouer tout le monde
Oliv DTP
Le débat s'annonces malsain.

Je penses pas que les filles aient plus ou moins de facilitées à apprendre la guitare. Elles sont simplement moins exposées et peut etre moins attirées par le coté shred et cie.

Et pour le topic drague c'est pas la.

enfin je crois
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
c'etait un petit coup de gueule au moins aussi con que de dire que les filles jouent comme des robots.

mais en substance je me suis laissé emporté

alors, non Sat et Vai c'est pas que 3000notes/s, j'ai entendu Sat en unpluged et ca n'avait rien a voir
et en ce qui concerne les gratteux du site, bien sur qu'ils ne sont pas tous des shredeurs en puissance (c'est juste que pour moi je trouve que cette logique techniciste se developpe trop a mon gout, mais ca n'engage que moi)

alors si je t'ai vexé Klawn je m'en excuse, mais je n'avais pas apprecié ta demi blague
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
MysticalPotatoe
ah ouais c'est sur qu'un mec qui rajoute "on est tous gays ici" ca fait tellement serieux que t'as pas pensé une seconde que ca pouvait etre une connerie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
klawn a écrit :
Xaian a écrit :
tous fan de Vai ou Satriani, 3000 notes a la seconde mais question feeling y'a personne.

Y'a des claques qui se perdent...
T'as entendu jouer tous les guitaristes du forum ?
T'estimes que Vai et Satriani n'ont aucun feeling et ne font que du 3000 notes/seconde ?

A chaque fois que j'ai vu jouer une fille guitariste amateur, j'ai pensé à un robot donc je ne plaisante qu'à moitié mais c'est qu'une question d'oreille, rien de sexiste là-derrière, puis la moitié plaisanterie c'est parce que, contrairement à toi, j'ai pas entendu jouer tout le monde

tu parles des filles mais les mecs c'est exactement pareil...pour certains...comme pour certaines filles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
patouuuuuu
klawn, je pense que ce qu'il disait, c'est qu'il y a pleins de fans de Vai et Satriani, qui essayent de jouer comme eux, mais n'ont aucun feeling. Je pense pas qu'il parlait du feeling de ces 2 monsieurs.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Non mais, ce que je voulais simplement dire, c'est que toutes les filles amateurs, sans exception, que j'ai entendues jouer, avaient un jeu très plat, méchanique, presque Guitar Proesque. Loin de moi l'idée de dire que toutes les filles jouent comme ça, c'est simplement toutes les filles que j'ai entendues, donc moitié sérieux/moitié humour. On reste cool, parce que dans le genre non-mascho, je pourrais être président
Je suis simplement sincère concernant ce qui passe par mes oreilles.
Orange in out
il fait pas top beau aujourd'hui dis donc

*c'etait la remarque inutile du jour*

bye.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Il fait vachement plus top beau qu'hier en tout cas, mais il aura fait froid suffisamment longtemps pour que je chope la crève.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
et comme de par hasard tu n'as jamais vu de mec qui avait un jeu plat?
je me trompe?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Si, bien sûr, mais décidément, vous avez du mal à percevoir ce sur quoi je veux insister. J'ai vu certains mecs avec un jeu plat. Toutes les filles que j'ai entendues avaient un jeu plat (on dirait un cours de Français sur l'accord du participe ).

Alors bon, je mets ça sur le compte de la malchance
Elric66
en parlant de Satriani qui joue 30000 notes,je trouve qu'il a bien ralentit le debit depuis..heu..7/8 ans quand meme! Malheureusemnt peu de filles musiciennes vers chez moi (ds le style POP/ROCK/Variété),quelques bassistes seulement (j'ai pas vu tout le monde non plus,loin de là!!!!) qui font du bon taf et...les stats sont en leur faveur vu le nombre de mecs/bras cassés!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bigbear
klawn a écrit :
Si, bien sûr, mais décidément, vous avez du mal à percevoir ce sur quoi je veux insister. J'ai vu certains mecs avec un jeu plat. Toutes les filles que j'ai entendues avaient un jeu plat (on dirait un cours de Français sur l'accord du participe ).

Alors bon, je mets ça sur le compte de la malchance

Arrête de dire des conneries.... tu t'enfonces
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ben y'a aucune connerie là-dedans, je sais encore ce que j'entends et l'impression que ça me laisse...
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Les filles bassistes, elles comptent aussi ? (Bin oui personne n'est parfait )
"tu te recoiffes ?"
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
J'aime bien ta signature : o

En ce moment sur bla bla et guitare...