Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 16 Sep 2006, 13:49
J'aime bien ta signature : o
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non mais le probleme de ce forum, et tu le comprendra tres vite, c est que dès qu il y a une filles qu elle soit jolie ou moche ya toujours quelqu un pour freeposter en draguant....

donc je trouve qu apres ca donne une mauvaise ambiance

donc à mon avis les filles qui viennent sur ce forum comme boobie ou clarissep ne laisseront pas trop de posts ici pour éviter que direct un petit jeuno de 13-14ans les dragues
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Perso, le pire que j'aie vu, c'est sur les parties de Counter-Strike online.
C'est de la pure folie quand une fille débarque, vraiment les gros geeko-nerds
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
klawn a écrit :
Perso, le pire que j'aie vu, c'est sur les parties de Counter-Strike online.
C'est de la pure folie quand une fille débarque, vraiment les gros geeko-nerds

ah je connais pas

heureusement pour moi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fr0st a écrit :
Les filles bassistes, elles comptent aussi ? (Bin oui personne n'est parfait )

tsssssss

niko : boobie ça ne la dérangerait pas elle fait exprès justement de dire des trucs pour qu'on lui dise ceci cela et après elle dit " ah oué mais je suis prise hein hihihihihi"

clarissep à mon avis doit s'en foutre elle est mûre elle a des gosses et est mariée donc bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bon ben alors je sais pas alors...

mais je me souviens comment avaient réagi tous les gars du forum sur les posts de julia. qui d ailleur ne fréquente plus ce forum
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
-Niko- a écrit :

mais je me souviens comment avaient réagi tous les gars du forum sur les posts de julia. qui d ailleur ne fréquente plus ce forum

le truc qui se passe c'est qu'à chaques fois qu'une nouvelle poste pour un renseignement il y a toujours des allusions et c'est c'est relou...certains plaisantes mais même pour plaisanter c'est relou...du coup certaines ne reviennent même plus...et je comprends

et j'ai remarqué que les mecs qui faisaient ça avait une moyenne d'âge entre 16 et 30 ans en général...les hormones sont aussi développées que ça à cet âge là?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ben comme chez les filles :]]
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lucie. a écrit :
-Niko- a écrit :

le truc qui se passe c'est qu'à chaques fois qu'une nouvelle poste pour un renseignement il y a toujours des allusions et c'est c'est relou...certains plaisantes mais même pour plaisanter c'est relou...du coup certaines ne reviennent même plus...et je comprends

et j'ai remarqué que les mecs qui faisaient ça avait une moyenne d'âge entre 16 et 30 ans en général...les hormones sont aussi développées que ça à cet âge là?

moi je drague...... certe mais pas sur un forum quoi!!

c est abusé je trouve, déja t a pas beaucoup de choix sur un forum de guitariste
et ensuite ben c est internet donc......beaucoup trop facile

et j ai 16ans bientot 17
james51000
pour ceux qui pensent que les filles ne peuvent pas bien jouer

aller faire un tour ici: http://www.crucifiedbarbara.co(...)s.htm

ce sont quatres suedoises et de vrai bombes(j'ai eu la chance de les voir de tres pres).he bien en live ça arrache tout.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
voui...à chaques fois que je vois une nouvelle poster je me dis en moi même " ça y est le bal est ouvert qui va lui demander la première danse"...fin bref je trouve ça abusé moi j'ai eu de la chance j'ai pas eu ça quand je suis arrivée...remarque il y avait moins de boulets à cette époque

Louis de Funès
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lucie. a écrit :
voui...à chaques fois que je vois une nouvelle poster je me dis en moi même " ça y est le bal est ouvert qui va lui demander la première danse"...fin bref je trouve ça abusé moi j'ai eu de la chance j'ai pas eu ça quand je suis arrivée...remarque il y avait moins de boulets à cette époque

tu veux mon numéro?

en tous cas c est vrai que certains revent en espérant de choper ici

sur ceux..... souhaitez moi bonne chance pour l exam blanc du code....

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gros tas d'merde! ( ça me fait penser que ça fait 3 semaines que j'ai pas été au code )

Louis de Funès
Trey Azagthoth
moi sa me fait penser que y'a 3 semaines j'ai eu mon permis
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Kirkoyjameso
Moi, ça me fait penser que si il n'y a pas de gays sur ce forum, je m'y suis inscrit pour rien .
Et puis les filles ça fait pas de la guitare, ça fait de la flûte (ou du triangle)
  • Publié par
    Mucha
    le
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :
Les filles bassistes, elles comptent aussi ? (Bin oui personne n'est parfait )

tsssssss

niko : boobie ça ne la dérangerait pas elle fait exprès justement de dire des trucs pour qu'on lui dise ceci cela et après elle dit " ah oué mais je suis prise hein hihihihihi"

clarissep à mon avis doit s'en foutre elle est mûre elle a des gosses et est mariée donc bon

Disons que Boobie à de quoi se la péter ... elle.

En ce moment sur bla bla et guitare...