Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mucha
    le 16 Sep 2006, 16:34
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :
Les filles bassistes, elles comptent aussi ? (Bin oui personne n'est parfait )

tsssssss

niko : boobie ça ne la dérangerait pas elle fait exprès justement de dire des trucs pour qu'on lui dise ceci cela et après elle dit " ah oué mais je suis prise hein hihihihihi"

clarissep à mon avis doit s'en foutre elle est mûre elle a des gosses et est mariée donc bon

Disons que Boobie à de quoi se la péter ... elle.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

tiens dis donc que disais je
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kirkoyjameso
lucie. a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,heyou,218362.html

tiens dis donc que disais je

Ca ne draguera sec que quand elle aura posté une photo dans le trombi ! Pour l'instant, ce sontjuste des reservations
Easterling
Mucha a écrit :
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :

tsssssss

niko : boobie ça ne la dérangerait pas elle fait exprès justement de dire des trucs pour qu'on lui dise ceci cela et après elle dit " ah oué mais je suis prise hein hihihihihi"

clarissep à mon avis doit s'en foutre elle est mûre elle a des gosses et est mariée donc bon

mdr mucha

sa me fait marrer a chaque fois tes intervention

mais qui est réelement mucha ?!?!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
lucie. a écrit :
gros tas d'merde! ( ça me fait penser que ça fait 3 semaines que j'ai pas été au code )

et tu te demandes encore pourquoi on t'a pas jamis demandé la "premiere danse " ?
  • Publié par
    Mucha
    le
Easterling a écrit :
Mucha a écrit :
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :

tsssssss

mdr mucha

Alphonse Mucha : affichiste tchèque (1860 - 1939), un des pères de l'Art Nouveau.
rollingrock
Mucha a écrit :
Easterling a écrit :
Mucha a écrit :
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :

tsssssss

mdr mucha

Alphonse Mucha : affichiste tchèque (1860 - 1939), un des pères de l'Art Nouveau.

Mais si tu es mort en 1939, comment tu peux etre sur ce forum?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Easterling
c'est son fantome qui vient nous faire marrer un bon coup
Mucha a écrit :
lucie. a écrit :
fr0st a écrit :

tsssssss

Wè bof faut pas exagérer, et pis elle a pas inventé l'eau tiède à mon avis. Et vous savez ce que ça veut dire Boobie ? (quelqu'un l'a déjà fait je sais)
Adhère et viens croire
Habygel
Moi je suis une gratteuse!!!! ^^
Let's there be rock!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :

Un peu l'inverse des mec qui balances des trucs pour qu'on leur dise qu'ils sont mignons, et aussi celibataire. (et puceaux probablement)

Citation:

Tu verra quand tu sera "mûre", enchain... mariée et apres 3 ou 4 gosses tu fera moins ta difficile pour recevoir quelques compliments. Meme sur des trucs aussi futiles que tes fringues.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mes fringues?
sinon moi et les compliments...surtout que je suis pas spécialement jolie...

j'aime pas le mot enchainé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain en fait je me suis foiré dans mes phrases, mais là il es trop tard, j'editerais demain...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
mais en faite vous savez pourquoi peu de filles font de la musique ? car les filles sont la musique..

ça mérite un sucre ça XD
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
aussi il y a 95 pour cent des chansons de rock qui parlent de sexe , de violence ou de mari cocu ou amoureux de sal*pes

et pour le rock toujours , c'est quand meme une approche agressive de la guitare , je trouve que les femmes vont bien avec la basse , tout en douceur , volupté ,

enfin il y a toujours plein de gratteuses de musique du monde et les nashville pussy!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Habygel a écrit :
Moi je suis une gratteuse!!!! ^^

et moi je suis un gratteux!!

on se marie?

En ce moment sur bla bla et guitare...