Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Sep 2006, 01:21
Habygel a écrit :
Moi je suis une gratteuse!!!! ^^

et moi je suis un gratteux!!

on se marie?

Habygel
lol Moi je pense pas que le rock devrait faire fuir les filles, au contraire pour moi si ma passion ne serait pas la musique, je me serai déjà tiré une balle
Et bien si 95% du rock dit cela, faut qu'on crée dans le sens inverse
Let's there be rock!!!
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
binwood a écrit :
et alors , vous arrivez à jouer , à comprendre le fonctionnement ?

ok j'ai compris

rigole pas j ai regardé taratata et y a une fille qui m a mis sur le cul.....

elle s appellait Brian Molko

(non sans dec la fille qui m a mis sur le cul s appelle natalie simon je crois )

Ca déboite hein? Au fait, c'est Emilie Simon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
gavé
moi le retour
les filles elles sont chez moi !!!!

ok je
Varsovie, il y a rien de meilleur.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
c'est vrai que la plupart des filles que j'ai connu qui faisait de la musique (guitar, basse), n'etaient, soit pas feminines, soit trop masculines ( ), soit tres mauvaises.

en fait je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup de fille l'approche de la guitare est un peu comme l'approche du skateboard, ca fait cool, on se maquille avec du noir, on ecoute du punk-rock pour ado ou du metal quifaitmalauxnoreilles, on s'habille large, mais au final on fait pas grand chose, et puis en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine..

enfin je dis ca, c'est ma vision de la chose, de quand j'ai commencé la guitare à la fin du college (ca commence a faire quelques années). Les choses ont peut etre changées.. mais j'en suis pas sur.

(ne me tappez pas, les feministes !!!)
SepultallicA
Skelter a écrit :
stephyline a écrit :

ALORS où se cachent les gratteuses.???

DTC^^

finesse, subtilité, raffinement.
Invité
a oui quelqu'un peut m'expliquer tous ces codes

omg = oh my god ???

les autres ?
Hemlock
oui et DTC c'est dans ton cul
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
Moi, ça me fait penser que si il n'y a pas de gays sur ce forum, je m'y suis inscrit pour rien .
Et puis les filles ça fait pas de la guitare, ça fait de la flûte (ou du triangle)

Les filles ça fait la cuisine et le ménage et puis et puis

ok ok c'est pour rigoler un peu !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
en ce moment je vois de plus en plus de "AMA"

c'est "A Mon Avis" ??
Trey Azagthoth
femme au volant mort au tournant

ben c'est pareil pour la guitare
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Jesus le jour de sa mort à dit: "BRB"

be right back
stephyline
fabh a écrit :
c'est vrai que la plupart des filles que j'ai connu qui faisait de la musique (guitar, basse), n'etaient, soit pas feminines, soit trop masculines ( ), soit tres mauvaises.

en fait je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup de fille l'approche de la guitare est un peu comme l'approche du skateboard,

, mais au final on fait pas grand chose, et puis en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine..

enfin je dis ca, c'est ma vision de la chose, de quand j'ai commencé la guitare à la fin du college (ca commence a faire quelques années). Les choses ont peut etre changées.. mais j'en suis pas sur.

OHOH...

Bon alors... déjà pour le "en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine.. "
Et bien j ai 25 ans et je crois avoir arreté de grandir et avoir trouvé les choses qui me plaisent...

Ensuite pour le "ca fait cool, on se maquille avec du noir, on ecoute du punk-rock pour ado ou du metal quifaitmalauxnoreilles, on s'habille large"

Heuuu j ecote pas du tout ce style de zik... j ecoute de la pop, de la chanson francaise et du ROCK !!!!!
ET puis je m habille pas du tout de cette maniere..
mais c est quoi ces idees recues que tu as sur les nanas gratteuse toi....?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Allez, un peu d'eau au moulin des filles...

RIP Emily Remler... pas trop le genre hard-rock metal punk rimel noir et Doc coquées.... Mais une putain de guitariste. Et si Larry Corryel pense qu'elle jouait super bien, qui osera parler de jeu 'plat' ou robotique?

Et j'ai des potes qui font du punk rock, un des guitaristes est un mec, l'autre c'est une fille, féminine et tout (bon je dis pas qu'elle joue bien, elle croirait que je l'insulte, vu leur registre ramonesque et la punkitude qu'ils revendiquent... mais ce qu'elle joue elle le joue bien).

Et ce serait quand même bizard que la gratte électriqe soit le seul instrument où les filles seraient moins bonnes que les garçons....

Peut-être juste l'attitude générale du gratteux ado qui les fait fuire au début quand elles se tâtent... Alors elles finissent toutes malheureuses avec un violon...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
stephyline a écrit :
fabh a écrit :

en fait je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup de fille l'approche de la guitare est un peu comme l'approche du skateboard,

, mais au final on fait pas grand chose, et puis en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine..

OHOH...

Bon alors... déjà pour le "en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine.. "
Et bien j ai 25 ans et je crois avoir arreté de grandir et avoir trouvé les choses qui me plaisent...

Ensuite pour le "ca fait cool, on se maquille avec du noir, on ecoute du punk-rock pour ado ou du metal quifaitmalauxnoreilles, on s'habille large"

Heuuu j ecote pas du tout ce style de zik... j ecoute de la pop, de la chanson francaise et du ROCK !!!!!
ET puis je m habille pas du tout de cette maniere..
mais c est quoi ces idees recues que tu as sur les nanas gratteuse toi....?

ouaip de ton avis... je connais pas beaucoup de filles qui sont comme ça mais plutot des mecs justement...une guitare 3 accords les cheuveux longs hop je suis le meilleur je sais trop bien jouer de la gratte

pour ma part j'écoute pas de punk je prefere écouter de la musique...

j'écoute principalement du jazz du rock..pas mal de métal (heavy, death,goth) pas mal de celtique aussi...musique orientales j'aime beaucoup...
le rap la techno le punk j'en écoute pas ah oui j'ai 20 ans au fait...et je me maquille pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...