Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
woodoochild a écrit :
ha, tu sort ca d'ou?

Il a remarqué que certains ont trouvé leur copine sur ce forum. Il parait meme que parmi eux il y aurait un modérateur qui a abusé de son pouvoir de modo pour arriver a ses fin.

Mais shut, c'est top secret.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
alala!

Pas bien.. C'est comme une secte G.com
mbäbä mwänä wäresaä
primo: j'en suis un,c'est évident.
deuxio: il parait (oui,d'accord,une rumeur) que les boîtes à MP des femmes de G.com se trouvent saturées.s'est vrai,c'est violemment pathétique.
trimo(lol): tu trouve que c'est un avantage de se faire piquer son fric,voodoo child?
Melanphos
mbaba mwana waresa a écrit :

deuxio: il parait (oui,d'accord,une rumeur) que les boîtes à MP des femmes de G.com se trouvent saturées.s'est vrai,c'est violemment pathétique.

j'ai du mal a y croire... deja sur les site de rencontre les plus bas de gamme ne ce passe pas comme ca, a moins que la nana ecrive dans son post

"bonjour, j'ai besoin d'une aide feminine, je suis gênée par ma poitrine quand je joue, je ne vois pas ce que je fait avec ma mains droite... comment vous faite les filles?

ps: je cherche un mec avec un gros manche (de guitare ) "

a mon avis ya eu une fille un jour qui a recu deux ou trois email d'un ou deux doux dingue, et qui a crier au viol
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Obi Yann a écrit :
woodoochild a écrit :
ha, tu sort ca d'ou?

Il a remarqué que certains ont trouvé leur copine sur ce forum. Il parait meme que parmi eux il y aurait un modérateur qui a abusé de son pouvoir de modo pour arriver a ses fin.

plusieurs.
woodoochild

ca ce voit tout de suite, c'est sur!!

je repose ma question, tu sort ca d'ou?

trimo(lol): tu trouve que c'est un avantage de se faire piquer son fric,voodoo child?

je parlait de l'avantage qu'aurai eu g.com si il avait été une secte, si maintemant il faut expliquer toute ses blagues, meme les pas drole
mbäbä mwänä wäresaä
woodoochild a écrit :

ca ce voit tout de suite, c'est sur!!

je repose ma question, tu sort ca d'ou?

je parlait de l'avantage qu'aurai eu g.com si il avait été une secte, si maintemant il faut expliquer toute ses blagues, meme les pas drole

1) je sors ça d'où: comme je l'ai précisé,il s'agit d'une rumeur,lue sur plusieurs topics... Une rumeur.

2) en effet,cette blague était proportionnellement aussi drôle qu'une huître sénile ayant abusé du calva est éveillée(enfin à mon avis,qui s'avère souvent différent de celui de la majorité).

3) ça se voit tant que ça? bah zut...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pamelahute a écrit :
En vrai j'habite à Paris, mais je suis à moitié anglaise.
Pam.

Tu pars donc avec un handicap.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
skynet a écrit :
Obi Yann a écrit :
woodoochild a écrit :
ha, tu sort ca d'ou?

plusieurs.

Ha bon? Interessant tout cela. G.com ne recruterait pas des modos? La place m'interesse.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
shadow_gallery
Bobba a écrit :
pamelahute a écrit :
En vrai j'habite à Paris, mais je suis à moitié anglaise.
Pam.

Tu pars donc avec un handicap.

Un DEMI handicap... (je ne dirai pas quelle moitié )
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Moi je suis une fille !

Nan XD je suis plutôt androgyne...

Pauvres filles surmailées

En ce moment sur bla bla et guitare...