Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Sep 2006, 18:23
GuitaristeX a écrit :
Coloriée a écrit :
J'aménage à Marseille c't'année.

Ca va toujours les hormones ? ^^

bienvenue ami marseillaise :p allé l'om tu vas voir CYD alias M**** il est d'aix en provence et célib :p

mouarf je sors ...

célib et gossbo

j arrive
SuckMyKiss
Et une de plus!
Présente
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bonsoir mademoiselle, beau matos que vous avez là...... je parle de la télécaster
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
bonsoir mademoiselle, beau matos que vous avez là...... je parle de la télécaster

Pff elle aurait vraiment eu du gout elle aurait une JR!!

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lokrian a écrit :
Orange in out a écrit :
"Une frite sauce poivre et une fricandelle michel steu plait"

alors pour moi un américain fricadel sauce samouraï

je ne me contenterai que d'une mitraillette pour ma part
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
BabarFromMars a écrit :
-Niko- a écrit :

je tiens la porte
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
BabarFromMars a écrit :
-Niko- a écrit :

je tiens la porte

Merci!

Habygel
Pour ce qu'on dit sur Squier, et bien moi j'en ai une et y'a toujours un truc qui va pas dessus, lol, obliger de la donner en réparation... Mais bon je la garde jusqu'a ce que je peux m'acheter la gratte de mes rêves
Let's there be rock!!!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, quelle idée de jouer avec une squier... T'aurais du faire comme tout le monde.... commencer sur une PRS. (Un riche mari et c'est parti... avantage des filles)

bon... OK... mais faut pas abuser, en général elles sont loin d'être pourries les Squier... en changeant les mécaniques et en les reglant bien, ça tient quand même bien la route.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
GuitaristeX
clarissep a écrit :
Mucha a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Coloriée a écrit :
J'aménage à Marseille c't'année.

Ca va toujours les hormones ? ^^

bienvenue ami marseillaise :p allé l'om tu vas voir CYD alias M**** il est d'aix en provence et célib :p

mouarf je sors ...

Dis-donc, toi ...

Ah là là, ça m'aurait étonné que ça ne tourne pas ainsi ...
Vous allez bientôt faire agence matrimoniale...après les conseils sur la drague maintenant Marieur

Mu*** si ca te dit ya concert a gardanne avec un tres bon nouveau groupe ou mon batteur est pianiste samedi soir 19h30 maison du peuple ( oui c'est communiste ma vile :'( )

lyraé : metal prog symphonique

coloriée si ca te branche

sinon pour clari : bah on fait un peu comme on peut ^^ j'ai jamais dis qwue mes conseils etaient les meilleurs =)
MC Circulaire
Pakyie a écrit :
En même temps, quelle idée de jouer avec une squier... T'aurais du faire comme tout le monde.... commencer sur une PRS. (Un riche mari et c'est parti... avantage des filles)

bon... OK... mais faut pas abuser, en général elles sont loin d'être pourries les Squier... en changeant les mécaniques et en les reglant bien, ça tient quand même bien la route.

On peut très bien épouser une riche veuve de 90 ans nous!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pakyie a écrit :

:mdr: ça dérive lol

Je précise, puisque c'est moi qui ait lancé cette rumeur, que je ne joue que sur Squier depuis bientot 7 ans.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Habygel
Oui c'est vrai d'aprés ce que j'ai pu lire les Squier sont pas mal, c'est d'ailleurs pour celq ue j'ai acheté celle là mais là mienne est mauvaise, je dois encore aller la donner en réparation samedi, j'ai un probléme au niveau de ma connection jack, donc voilà ca l'énerve quand même et là derniére fois c'était le manche... Bref elle marche jamais nikel.
Let's there be rock!!!
MC Circulaire
Habygel a écrit :
Oui c'est vrai d'aprés ce que j'ai pu lire les Squier sont pas mal, c'est d'ailleurs pour celq ue j'ai acheté celle là mais là mienne est mauvaise, je dois encore aller la donner en réparation samedi, j'ai un probléme au niveau de ma connection jack, donc voilà ca l'énerve quand même et là derniére fois c'était le manche... Bref elle marche jamais nikel.

Moralité: apprend a faire tes reglages et tes réparations toi même!! (chose que je sais pas faire )

Habygel
oui lol je m'y attéle.
Let's there be rock!!!
GuitaristeX
Habygel a écrit :
oui lol je m'y attéle.

lol =) si tu veux il y a un excellent luthier juste a coté d'aix en provence il s'apelle Barillon... j'vais y amener mes 2 guitares pour faire une révisier des mecaniques ... il a des prix forfaitaires et il est vraiment bon et sympas.

En ce moment sur bla bla et guitare...