Paiement direct via paypal

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
guitarrero a écrit :
Je comprends et le mode de paiement n'est pas réellement le problème puisque un vendeur n'enverra jamais sa marchandise sans en avoir reçu le prix ....de quelque façon que ce soit , il suffit de se mettre à sa place.
Ce serait pour la France il y a le contre-remboursement qui occasionne quelques frais mais qui est un peu plus sécurisant...mais ce n'est pas le cas.
Il faut être conscient qu'il ne doit pas exister, par correspondance un moyen qu'acceptent les deux parties et qui les sécurise de la même façon.
Je crois qu'il y a une certaine prise de risque, nuancée par les propos du vendeur, son acceptation de dévoiler son identité et ses coordonnées complètes.Pourquoi justement , ne pas essayer de lui téléphoner , donc, avoir son numéro, puis son adresse, en plus des échanges d'e-mails, de lui demander de se prendre en photo avec la guitare à la main , et qu'on lui voit la tête.....
Cela constitue un ensemble de " bons points" pour le vendeur lointain qui accepte volontiers de sortir de l'anonymat et constitue un début de preuve de sa bonne foi .
Je ne suis pas moi-même tiré d'affaire puisque j'ai déjà tout payé et que j'attends , demain le départ de mon colis ??!!??
Disons que les remarques que je te fais, je me les suis appliquées à moi-même d'abord....peut-être pour me rassurer? a +

De toute façon j'ai numéro de télephone en faisant des recoupement j'ai sa ville de résidence et son nom mais pas l'adresse complète, donc je fais confiance et puis au pire il me suffit de prendre ma voiture et je filer en Angleterre en cas de pépin
guitarrero
Justement, même si tu le fais jamais, tu peux lui laisser le doute , un moment , entre deux solutions, soit de te la faire envoyer, soit d' attendre une opportunité
pour venir avec un ami, sur place, chez lui, pour faire la transaction...
Voyant que tu es capable d'envisager de t'y rendre , s'il n'y a pas de
lézard, ça ne le choquera pas et il n'essayera pas de te dissuader de venir.
c'est peut-être une bonne façon de le tester.
Bon courage, salut.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
SpitfireBackup
guitarrero a écrit :
Justement, même si tu le fais jamais, tu peux lui laisser le doute , un moment , entre deux solutions, soit de te la faire envoyer, soit d' attendre une opportunité
pour venir avec un ami, sur place, chez lui, pour faire la transaction...
Voyant que tu es capable d'envisager de t'y rendre , s'il n'y a pas de
lézard, ça ne le choquera pas et il n'essayera pas de te dissuader de venir.
c'est peut-être une bonne façon de le tester.
Bon courage, salut.

Oui mais non car il pourrait mal le prendre, et vu que cette guitare est vraiment introuvable et me fais vraiment envie depuis des lustres, je en vais pas risquer

En ce moment sur bla bla et guitare...