guitarrero a écrit :
Pour
spitfirebackup
Salut,
Je me permets d'intervenir dans la discussion car je ma trouve dans la même situation que toi: à savoir : j'ai acheté une guitare à un magasin de musique en Hollande !!!!
Je me suis fait envoyer plusieurs photos , en plus de celles qu'il avait mises sur son site, on a échangé une dizaine de mails dans lesquels je lui fais dire et répéter les caractéristiques du modèle, photo du certificat d'authenticité,
petit speach sur la confiance, etc, etc, mais à la fin, pour l' avoir, il m'a fallu passer par le paiement.
Il m'a donné 2 choix soit Paypal , soit le virement, bon signe , puisqu'il m'a donné son nom et ses coordonnées bancaires...j'ai choisi Paypal car la transaction est instantanée et on a le reçu dans les 3 minutes.
Mais, bon, il y a peut-être un risque partout où on ne reçoit pas l'objet en main propre...il faut admettre que l'on ne tombe pas toujours mal, qu'il n'y a pas des voleurs partout et que si c'est un magasin de réputation , comme celui dont je parle, la grosse magouille est exclue.....
Sache que j'ai donc payé et que j'attends....elle doit partir demain Mardi !
Je donnerai des nouvelles si besoin.A+ donc