Peavey et Jack Daniel's sont amis

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Ced777 a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ouais enfin si le mec n'aime pas le jack daniel's, c'est pas ca qui lui en fera acheter .....


S'il ne connait pas, il y goutera au moins, par curiosité....

Ced777


okay je te l'accorde
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Pffiou..
En plus çà peut vous inciter à utiliser du matériel Peavey, et çà c'est aussi c'est addictif!
Robbin' the hood !
Fafounet
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
nikoguitars
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
quelle connerie....
caribou71
niko45 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
quelle connerie....
J'en reviens pas que ton prof te dise cela. C'est scandaleux. Quel inconscient !!!! Tout le monde s'accorde pour dire que la saoulerie, c'est le vendredi et pas le samedi. Quel désinformation je vous jure. Et ces gars ont fait des études...
Guigui7
J'avais vu un truc, si on boit un verre de vin ou une bouteille de sky je sais plus, par jour, et bin c'est bon pour les artères.
franck1482
Guigui7 a écrit :
J'avais vu un truc, si on boit un verre de vin ou une bouteille de sky je sais plus, par jour, et bin c'est bon pour les artères.


un verre de vin par jour ok, mais une bouteille de sky par jour, permets moi d'en douter
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Hakirynn
caribou71 a écrit :
niko45 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
quelle connerie....
J'en reviens pas que ton prof te dise cela. C'est scandaleux. Quel inconscient !!!! Tout le monde s'accorde pour dire que la saoulerie, c'est le vendredi et pas le samedi. Quel désinformation je vous jure. Et ces gars ont fait des études...


+1
Guigui7
franck1482 a écrit :
Guigui7 a écrit :
J'avais vu un truc, si on boit un verre de vin ou une bouteille de sky je sais plus, par jour, et bin c'est bon pour les artères.


un verre de vin par jour ok, mais une bouteille de sky par jour, permets moi d'en douter


C'est vrai que c'est louche, ah oui je me souviens:

Un verre de vin par jour c'est bon pour les artères,
Une bouteille de Sky par jour, t'es bon pour le cimetière.
(Sérieux ça ferait un super slogan pour une campagne djeuns anti-alcoolisme)
Ced777
caribou71 a écrit :
niko45 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
quelle connerie....
J'en reviens pas que ton prof te dise cela. C'est scandaleux. Quel inconscient !!!! Tout le monde s'accorde pour dire que la saoulerie, c'est le vendredi et pas le samedi. Quel désinformation je vous jure. Et ces gars ont fait des études...


Et le jeudi soir pour la plupart des étudiants en province!! (à Grenoble en tout cas). Y'a des règles à respecter, c'est vrai quoi... bordel!

(pssit! : il t'a pas dit si le joint c'était en une prise par semaine?? non moi je demande cela, c'est pour une étude scientifique hein....)

Ced777
caribou71
Ced777 a écrit :
caribou71 a écrit :
niko45 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mon prof de bio il m a dit que valait mieux que je me prenne une cuite tout les samedis soir parce que une fois par semaine c pas la mort. enfin bon, ca craint un peu quand meme de dire ca a ses eleves
quelle connerie....
J'en reviens pas que ton prof te dise cela. C'est scandaleux. Quel inconscient !!!! Tout le monde s'accorde pour dire que la saoulerie, c'est le vendredi et pas le samedi. Quel désinformation je vous jure. Et ces gars ont fait des études...


Et le jeudi soir pour la plupart des étudiants en province!! (à Grenoble en tout cas). Y'a des règles à respecter, c'est vrai quoi... bordel!

(pssit! : il t'a pas dit si le joint c'était en une prise par semaine?? non moi je demande cela, c'est pour une étude scientifique hein....)

Ced777
Bah quand on est étudiant, la guinze c'est tous les soirs. C'est l'école de la vie.
Fafounet
Guigui7 a écrit :
J'avais vu un truc, si on boit un verre de vin ou une bouteille de sky je sais plus, par jour, et bin c'est bon pour les artères.

C est peut etre bon pour les arteres la bouteille de sky mais pas top pour le foie
ya qu a voir les irlandais et leurs relation avec la gnole, la sirose c est une maladie commune la bas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare et Peavey...