bah la vidéo de bhrams , ok c'est bien joué et en rythme (c'est vrai que j'ai vu nettement pire)
mais bon , y'a pas de feeling quoi (et c'est pas si technique a jouer )
moi ce qui me tue le plus c'est les couillons sur youtube qui jouent comme des grosses merdes (genre je joue nawak a toute blinde) et qui se la pètent trop ... pff ... attendez j'en ai ptet un en réserve ...
la ok c'est technique (on entend de gros coups de pick énormes , pff ... bof) mais alors , je mets quiconque au défi de trouver ca beau et agréable a écouter ...
le pire c'est que si on me donnait une semaine d'entrainement intensif pour jouer cette merde le gars je le fume peinard (rien de dur dans des chromatismes et 2 sweep a la con ... ) ... faut chercher ptet autre chose , je sais pas , l'expressivité ?
ca me rapelle mon ex-gratteux , sauf qu'en plus lui il faisait des bend hyper faux a tour de bras et avait un son , criard , mais criard , une vraie chiasse son son ... (pourtant , avec mes doigts et mes réglages on arrivait a un bon son,et une petite jackson et un bandit 112 c'est pas du mauvais matos en soi ... mais il arrivait a avoir le son le plus criard de la planète...)
encore plus moche ... mais moche , mais moche putain ...
je préfère encore écouter mes solos (je peux aller vach'ment vite aussi pour épater la gallerie , mais souvent quand je fais ca je montre la diff entre "nawak" et "un solo construit et musical" aux gens , y'en a un tas a qui j'ai un peu ouvert les yeux (d'abord , impressionnés par ma rapidité pour faire n'imp (comme slayer ?) , ensuite impressionnés par la différence entre un truc avec des gammes un peu plus expressif ...
bref ! les 2 gratteux que je trouve excellents dans un style néoclassique parce qu'ils font vivre un minimum leur musique sont malmsteen et michael romeo ...
sinon y'a paul gilbert de vraiment bon je trouve ... les autres ca dépend ...
tout ca pour dire que cette vidéo est pas si mal ma foi (y'a pire , bien pire lol) mais que c'est pas assez expressif , et ptet bien pas vraiment original . mais sympa quand meme , parce que bien joué , et dans les temps ...