Petite vidéo impressionnante!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 30 Déc 2007, 02:24
Clair...

Gilbert joue vite, mais surtout il joue bien... Et il se prend pas au sérieux alors qu'il pourrait... Tout le contraire de certains

Je me rappelle d'une vidéo pédago de lui... j'ai plus rigolé que bossé la guitare... C'était énorme
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu par contre le but n'est pas le lynchage non plus hein les gens et comme je l'ai dit c'etait pas mon but et ca ne l'est toujours pas.
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
zigmout a écrit :
heu par contre le but n'est pas le lynchage non plus hein les gens et comme je l'ai dit c'etait pas mon but et ca ne l'est toujours pas.

tttt

on lynche pas non....

Par contre dire qu'Immortal me fait rire, là j'ai un peu peur de me faire lyncher ou crucifier la tête en bas par quelque true black metalleux fous
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oui, on a clairement comprit que tu en a marre...^^

Mais bon si certains aiment.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah c'est en tout cas un avis que je partage.

J'avais déjà vu cette vidéo, et la première fois, ben je me suis tout de suite dit : " Encore un de plus", c'est à dire, encore un type qui fait de la technique en laissant de côté l'émotion et l'expression... Comme on en voit plein.
Je reste toute fois un fan du H5.

Le titre de l'album "Power of everytime" est juste Dantesque
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est de CYD ce titre. J'ai 2-3 nouvelles compos à faire, reste juste à trouver comment innover.

Mais j'ai des petites idées, dont quelques unes fournies ici...
Belushan
je tombe par hasard sur le topic et j'ai regardé la video...bah Zigmout tu as été gentil sur le BT que tu trouves à la limite sympatoch ^^

indépendamment de qui est ce guitariste, ce qu'il a fait par ailleurs, de son niveau technique, s'il est sympa ou je ne sais quoi...et même sans parler de l'interprétation c'est tout simplement de mauvais goût, rien que BT c'est une horreur...

je pense qu'il y a vraiment un manque de culture musicale concernant les personnes capables d'y voir un intérêt...et ça n'a rien à voir avec ce guitariste...pour reprendre un ex cité plus haut imaginons Paul Gilbert, que j'adore reprendre "ne me quitte pas" de Brel avec un BT à base de boîte à rythme pourrie, et bien j'aurais le même discours...c'est juste un manque de bon goût total...

au posteur du sujet (excuse moi je ne vois pas ton pseudo sur cette page): fais une petite recherche sur le net sur John Williams (le guitariste classique pas le compositeur de la BO de star wars), si tu peux procure toi son concert à Seville, tu verras que s'agissant de guitare et de classique il y a quant même autre chose que la video que tu nous as mis
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Ce cyd a l'air d'être un génie créatif et provocateur, j'aime bien sa personnalité.
ghostfiki
jai trouver le dieu de la gratte il est malade

hahah trop marant non ok je
falcon33000
President Evil a écrit :
Je reste toute fois un fan du H5.

Le titre de l'album "Power of everytime" est juste Dantesque

C'est quoi le H5 ?
Invité
Ca se touche le trälälä ici
blackrandy
vous me faites peur quand je vois les reactions:
aa regardez lui comme il est ridicule, comme il ne sait pas jouer
aa regardez eux comme ils sont habilles comme des blereaux avec mes potes (qui nous savons ce qu'est le bon gout et la vraie musique on a bien ri)

avec une mention speciale a metalmonster: moi en 1 semaine je joue plus vite que lui...
Invité
blackrandy a écrit :
vous me faites peur quand je vois les reactions:
aa regardez lui comme il est ridicule, comme il ne sait pas jouer
aa regardez eux comme ils sont habilles comme des blereaux avec mes potes (qui nous savons ce qu'est le bon gout et la vraie musique on a bien ri)

avec une mention speciale a metalmonster: moi en 1 semaine je joue plus vite que lui...

Le but ultime étant d'aller plus vite que Lorie !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
President Evil a écrit :
Ce cyd a l'air d'être un génie créatif et provocateur, j'aime bien sa personnalité.

Tu peux adhérer à son fan-club pour 167 euros TTC.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ca a pas encore été fermé ici? ^^

En passant, j'aime pas la vidéo. Aucune émotion, il bouge bien par contre (des influences de Timberlake?)

M'en vais reprendre Europa en Death Metal tiens...

En ce moment sur bla bla et guitare...