Petrucci sur guitarbargains=désastre

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
absou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Une Standard ne vaut pas ce prix là, c'est du vol là, c'est un scandal ça!
J'commenderais jamais sur ce site.

c'est pas le prix mais le price list, ce qui n'a rien à voir...

Ah je savais pas. Autant pour moi.
En gros ce que tu dis c'est que c'est ma faute car je ne leur est pas assez mis la pression!! C'est logique en même temps, j'suis bête.
Et quoi sa peut etre ma faute pour les delay de livraison?
Si tu veux des précision, pas de problème t'a qu'à demander.
Effectivemant c'est un prix record et à vrai dire le fait que la price list soit pas trés a jour je m'en moque. Mais ca fait quand même trois fois qu'il me dise que le constructeur leur a donné un delai de 2 mois. La question est l'on-t-il seulement appeller?
Maintenant j'aimerais vraiment que ca se termine bien mais je vois difficilement comment.
Aurais-je un jour la guitare ou le remboursement?
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Pose un ultimatum. Exige que si dans X mois la guitare est pas là, ils remboursent.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Morse, tu devrais poster ces messages dans un des nombreux topic sur guitarbargains déjà existant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ostinatou
Peut-être que pour une telle attente, c'est John Petrucci lui-même qui fabrique la guitare, et qui arrive à pied par la Chine, pour la lui livrer en personne...
=Gypsy=
Robota a écrit :
Peut-être que pour une telle attente, c'est John Petrucci lui-même qui fabrique la guitare, et qui arrive à pied par la Chine, pour la lui livrer en personne...

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
secret face
je m'incruste.
Moi ca fait 6 mois que Guitarbargains a recu ma commande d'un Jackson DK2M en transblack... Bien sur, ils repondent super rapidemùent au mails, mais voila quoi...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Je les ai rerererereappelé aujourd'hui. Je leur parlé du remboursement et il me rappelle demain. Pour ta jackson met leur la pression et bonne chance. Je vous réecrirais demain la suite de mes périgrinations!!!!
For Mr Jaudet: like we came to agree over the phone in regard with your MusicMan, I would realy like to solve this matter shortly and finally- would be a great way to start the New Year for you with a wonderful guitar -whatever the color! Et un souci de moins pour nous!

For Dr Gallissian: I could not reach you by phone as you are not available. I would like to solve the matter with you, but the delay of 6 months for Jackson Dinky is long, yet not unusual (standard minimum for US product is 10 months). We're expecting it for you to start the New Year with a blast!

We like to work with people on a personal basis, spécialement les Français, puisque vous êtes toujours très sympathiques! Our standard delivery time for 60% of our catalogue is 2-4 weeks. Guitars take typically between 4-12 weeks. Some 10% of the special brands indeed take between 6-12 months (and sometimes 2 years!).

I know there are a lot of French customers who are indeed happy with the SERVICE and PRICE Guitarbargains.com offers, and these few examples are indeed isolated cases that will be solved shortly.

Merci pour votre soutien continuel!
=Gypsy=
Citation:
Some 10% of the special brands indeed take between 6-12 months (and sometimes 2 years!).

P*tain, mais c'est vraiment énorme comme délai d'attente ca !
Je comprends pas comment ils peuvent trouver cela normal
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bon,

guitarbargains vient de m'appeller. Ils se sont excusés et ont des problèmes avec les music man. A priori moins avec les autres marques. Ils m'ont donnée le numéro de leur fourniseur qu'ils ont deja payé et a qui je vais passer un coup de fil lundi. J'éspére que ce serat produtif.
secret face
inspectorclouse a écrit :
For Mr Jaudet: like we came to agree over the phone in regard with your MusicMan, I would realy like to solve this matter shortly and finally- would be a great way to start the New Year for you with a wonderful guitar -whatever the color! Et un souci de moins pour nous!

For Dr Gallissian: I could not reach you by phone as you are not available. I would like to solve the matter with you, but the delay of 6 months for Jackson Dinky is long, yet not unusual (standard minimum for US product is 10 months). We're expecting it for you to start the New Year with a blast!

We like to work with people on a personal basis, spécialement les Français, puisque vous êtes toujours très sympathiques! Our standard delivery time for 60% of our catalogue is 2-4 weeks. Guitars take typically between 4-12 weeks. Some 10% of the special brands indeed take between 6-12 months (and sometimes 2 years!).

I know there are a lot of French customers who are indeed happy with the SERVICE and PRICE Guitarbargains.com offers, and these few examples are indeed isolated cases that will be solved shortly.

Merci pour votre soutien continuel!

merci a toi, c'est sympa de ta part

bon ben apprement ya qu'a attendre...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
et ben en tout cas courage et bonne chance ,ya plus qu'as esperer qu'il n'y ai pas de bug informatike d'ici la (remise a 0 des commande recu )
Fender = amortisseur , je joue sur un amortisseur =????? (van de collegien)
demetan
LeMorse a écrit :
Bon,

guitarbargains vient de m'appeller. Ils se sont excusés et ont des problèmes avec les music man. A priori moins avec les autres marques. Ils m'ont donnée le numéro de leur fourniseur qu'ils ont deja payé et a qui je vais passer un coup de fil lundi. J'éspére que ce serat produtif.

Pourquoi passer par un revendeur si le client doit lui meme contacter le fournisseur ?!?!?!

"Le Morse", je ne dit pas cela pour toi mais plutot pour le vendeur ! Le but d'un vendeur n'est pas justement de faire l'intermediaire entre le grossiste et le client ?
freeman13
coucou
j'ai été dans le même cas que vous pour la petrucci et pour faire avancer les choses, je leur ai demandé une liste des différents modèles (piezzo, couleur..) que le fournisseur avait en stock et tout s'est débloqué en quelques jours. donc un conseil, faites la même chose, et ca peut aller plus vite dans certaines situations

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur bla bla et guitare...