FredIbanez a écrit :
Une Standard ne vaut pas ce prix là, c'est du vol là, c'est un scandal ça!
J'commenderais jamais sur ce site.
c'est pas le prix mais le price list, ce qui n'a rien à voir...
j'ai pas trop regardé les prixactuellement, mais plus d'une fois sur guitarbargains étaient moins chère que la plupart de la concurence (et là je parle des thomann et consort), genre 200€ de moins sur une ibanez sz4020, c'est pas rien, biensur à ça il faut compter les fdp qui sont plus élevé (50€ je crois) mais ça reste quand même moins chère.
et si l'auteur l'a commandé sur ce site ce n'est pas pour rien non plus (essayer de trouver une pettrucci à 1600€ neuve...)
et ce n'est pas le seul site à afficher une price list et leurs prix...
après c'est quand même bien malheureux pour le delais astronomique, il faut bien le reconnaitre, mais après est-ce vraiment la faute au site? ou est-ce uniquement sa faute? on en sait rien, la chaine pour avoir la guitare chez soit c'est pas sortis d'usine => chez soit, c'est plus complexe que ça, suffit que l'un des maillons de la chaine soit "pourris" pour que ça coince, et là on ne sait pas réellement là ou ça bloc.
maintenant on peut reprocher à guitarbargains, un manque de précision dans ses réponses, mais ce n'est pas le seul fautif en terme de communication je pense, l'auteur ne s'est pas montré assez insistant (un gros achat comme ça, moi je le surveillerais de plus près quitte à faire chier le mag), on peut comprendre que guitarbargains ne s'est pas sentis opresser sur ce coup.