Petrucci sur guitarbargains=désastre

• Publié par
    LeMorse
    le
Voila l'histoire,

Il y a de cela bien longtemps (22 juin 2005) j'ai commandé une MM petrucci à www.guitarbargains.com. Au bout de six mois, voulant savoir ou était la guitare de mes rêves j'eu l'honneur de les appeller. Il me répondirent point de problème nous appellons notre fourniseur et vous envoyons un mail. Le lendemain j'apprends quelle arrivera dans 2 mois (soit 8 mois au total). Joie!!
Sur ceux ne voyant pas la couleur de ma guitare au bout des 2 mois je les recontacte. La réponse fut simple et précise: "Nous avons contacter le fourniseur. Vous la recevrait dans deux mois." Soit j'avais déja attendu si longtemps que 2 mois de plus ne me turais pas. Le temps suit lentement son cours. Quand soudain, suprise. 10 mois aprés avoir passé la commande toujours pas de petrucci. Je les rappelle donc, encore une fois, et on me dit encore une fois qu'il va falloir attendre 2 mois. Etant au bureau et ne pouvant hurler, je raccroche. Je les ai rappellé hier, il m'ont dit qu'il allais voir si il n'avait pas d'autre couleur en stock. Toujours pas de réponse. Cela fait plus de onze mois que j'attend ma petrucci et j'en ai marre. Je les rappelles demain. Suite et j'éspére fin de l'histoire.
darko_setenza
t aurais du me prendre la mienne quasi neuve réglee et signee par petrucci , fais toi rembourser
Saint petru
En tous cas c'est vraiment pas chère sur ce site dis donc
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
lutin14 a écrit :

C'est peut être pas cher, mais si faut attendre 1 an pour avoir sa gratte, c'est de la merde.
  • Publié par
    LeMorse
    le
Je vais effectivement tenter de me faire rembourser et ceux dés demain.
C'est effectivement pas chére mais si t'a pas la guitare c'est quand même pas une super affaire!!!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ba ouais, j'imagine que site marche pas trop mal, donc ils ont un problème avec un ou deux, ils s'en battent les coui**es.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
lutin14 a écrit :

Mouai, c'est les meme prix que thomann a priori, et pour voir, j'ai tapé "strat clapton"
Je sais pas où ils ont vu les prix de base mais c'est très très loin de la réalité!
La signature Clapton à 2072 euros!
Fender addict...
Saint petru
FredIbanez a écrit :
lutin14 a écrit :

C'est peut être pas cher, mais si faut attendre 1 an pour avoir sa gratte, c'est de la merde.

Oui surtout qu'en fait j'ai été voir un peut toutes les marques je me suis prononcée un peu trop vite, cela reste des prix normal que l'on trouve facilement sur le net.

Saint petru
Marsh a écrit :
lutin14 a écrit :

Mouai, c'est les meme prix que thomann a priori, et pour voir, j'ai tapé "strat clapton"
Je sais pas où ils ont vu les prix de base mais c'est très très loin de la réalité!

oui oui t'inquiète et c'est pas le seul exemple qui soit pas à jour

Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
lutin14 a écrit :
Marsh a écrit :
lutin14 a écrit :

oui oui t'inquiète et c'est pas le seul exemple qui soit pas à jour

Je crois pas que le probleme soit la mise a jour des prix... la SG standard n'a jamais été a 2029 euros!.. Ils sur-évaluent les prix de référence pour mieux attirer l'oeil sur leur prix. Je trouve ça déplorable
Fender addict...
FredEsp
Une Standard ne vaut pas ce prix là, c'est du vol là, c'est un scandal ça!
J'commenderais jamais sur ce site.
J'en pense que c'est pas normal. C'est pas parcequ'on vend sur internet qu'il faut se croire tout permis!!!
A et j'oubliais. J'ai malheureusement deja payé. Il ont 1630 euros depuis 11 mois.
Il est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir lister les sites ou tout se passe bien ( thomann ,jerichomusiv...) et les autres.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
FredIbanez a écrit :
Une Standard ne vaut pas ce prix là, c'est du vol là, c'est un scandal ça!
J'commenderais jamais sur ce site.

c'est pas le prix mais le price list, ce qui n'a rien à voir...

j'ai pas trop regardé les prixactuellement, mais plus d'une fois sur guitarbargains étaient moins chère que la plupart de la concurence (et là je parle des thomann et consort), genre 200€ de moins sur une ibanez sz4020, c'est pas rien, biensur à ça il faut compter les fdp qui sont plus élevé (50€ je crois) mais ça reste quand même moins chère.

et si l'auteur l'a commandé sur ce site ce n'est pas pour rien non plus (essayer de trouver une pettrucci à 1600€ neuve...)

et ce n'est pas le seul site à afficher une price list et leurs prix...

après c'est quand même bien malheureux pour le delais astronomique, il faut bien le reconnaitre, mais après est-ce vraiment la faute au site? ou est-ce uniquement sa faute? on en sait rien, la chaine pour avoir la guitare chez soit c'est pas sortis d'usine => chez soit, c'est plus complexe que ça, suffit que l'un des maillons de la chaine soit "pourris" pour que ça coince, et là on ne sait pas réellement là ou ça bloc.

maintenant on peut reprocher à guitarbargains, un manque de précision dans ses réponses, mais ce n'est pas le seul fautif en terme de communication je pense, l'auteur ne s'est pas montré assez insistant (un gros achat comme ça, moi je le surveillerais de plus près quitte à faire chier le mag), on peut comprendre que guitarbargains ne s'est pas sentis opresser sur ce coup.

En ce moment sur bla bla et guitare...