Petrucci sur guitarbargains=désastre

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
coucou
j'ai été dans le même cas que vous pour la petrucci et pour faire avancer les choses, je leur ai demandé une liste des différents modèles (piezzo, couleur..) que le fournisseur avait en stock et tout s'est débloqué en quelques jours. donc un conseil, faites la même chose, et ca peut aller plus vite dans certaines situations

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
J'ai appellé le revendeur et il l'avait en noir. J'ai changé la commande et j'ai enfin recu ma petrucci pfffffffffffffffffffffffffff.
Et pour finir sur un point positif elle est énorme!!!!!
freeman13
c'est quand même hallucinant de devoir faire soi-même le boulot du vendeur, manque de sérieux

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
demetan
freeman13 a écrit :
c'est quand même hallucinant de devoir faire soi-même le boulot du vendeur, manque de sérieux

Ca me choque aussi. Si le vendeur n'est plus la pour avoir les articles en stock ou pour jouer l'intermediaire entre le client et le fournisseur, a quoi sert il ?
A te donner le numéro du fournisseur!!!
freeman13
et à prendre le pognon, accessoirement
ceci dit, leurs prix (sur les petrucci du moins et sur d'autres modèles aussi) restent imbattables donc

secret face
moi aussi j'ai finalement recu ma Jackson le 30 Decembre...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
freeman13
tiens, au passage, en consultant leur site, il semblerait que les prix sur les Petrucci ont bien grimpé...à mon avis, c'est grâce à leur délais interminables qu'ils ont pu tirer leur prix au plus bas (commandes en gros?) mais ils ont peut-être du revoir cette politique depuis avec tous les mécontents

Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Que des émotions... on se serait vraiment cru dans le film "la fille de keltoum". Mais bon tout est bien qui finit bien...

En ce moment sur bla bla et guitare...