little shred a écrit :
ben en fait on est 12 sur scéne, moi je suis devant la plupart du temps et ca fait un peu contraste avec le chanteur(un véritable animal sauvage sur scéne) et les potes derriére qui ont tendance à s agiter ds tout les sens,(ska !ska!) en ce qui concerne la timidité c vraiment handicapant : kan j me motive pour bouger je foire ma ligne(alors ke j la connais sur le bout des doigts) et g l impréssion ke ce ke je dégage n ' est pas naturel et il parait ke ce qu'on exprime sur scéne est grossi 100 fois, j me di ke ca doit vraiment paraitre ridicule....
bon dans ce cas la va falloir faire un ptit effort, pas pdt les concerts bien sur, sinon ce sera pas naturel, mais pendant les repet (et meme tout le temps
)
Essaye de tentrainer a jouer ta ligne en fesan autre chose genre en mattant la tv, en discutant, en jouant au foot (nan jexagere un peu mais bon tu vois, faut vraiment que tu puisse jouer comme un robot)... Apres je pense que si tu vainc le stress tu ne devrai pas trop avoir de problemes si l'ambiance est la...
C'est tes premieres scenes ou tu as l'habitude ? Si c'est les premieres c surement normal aussi !
Enfin en tout cas desespere pas, te mets pas la pression pour les concerts, entraine toi a jouer en marchant, en discutant avec les autres zikos, et ca viendra tout seul après
ps : tu fais de la basse ?
'Mon the biff !