Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Tu vois ca me travaillait donc j'ai envoyé un mail en interne.
Je te laisse voir la réponse. (désolé pour le cadre noir, mais "private life"...)



Non mais alors...
absou
HouseOfStrings a écrit :
Non mais alors...

fait gaffe il va te sortir que c'est un fake :mdr: .



Bobba
pipo a écrit :
Bobba a écrit :

Heu le 85 c'est la meme chose que le 81 mais avec un niveau sonore plus faible...


roh bobba! chuis pas d'accord avec toi! ils ont un niveau de sortie proche, mais le 81 est plus criard,le 85 est plus "velouté"


Ah oui exacte, le 85 à une frequence de resonnance légèrement plus elevée. Ceci dit j'ai deux guitare avec des 81 et 85 en chevalet, c'est pas evident d'entendre la difference...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
suyam0
HouseOfStrings a écrit :
Tu vois ca me travaillait donc j'ai envoyé un mail en interne.
Je te laisse voir la réponse. (désolé pour le cadre noir, mais "private life"...)

http://img212.echo.cx/img212/7987/espgermany25sa.jpg

Non mais alors...
[img][/img]
suyam0
suyam0 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Tu vois ca me travaillait donc j'ai envoyé un mail en interne.
Je te laisse voir la réponse. (désolé pour le cadre noir, mais "private life"...)

http://img212.echo.cx/img212/7987/espgermany25sa.jpg

Non mais alors...
[img][/img]
suyam0
pas mal ton papier bidon, monsieur je sais tout.et regarde bien l'adresse qui va suivre, et arrètes un peu de nous mener en bateau, vu.
Glam ND
Je suis allé chez Universal Music, rue de Douai à paris (je sais, personne n'est parfait ) et il y avait 2/3 strat esp à 1500 euros environ ...

Je en les voie pas sur le site ESP ... Ce sont des fins de stocks ? Elles ne sont plus fabriqués ? Sont-ce de bonnes grattes ? Existe-til des versions Floyd ?

Elles ressemblaient à ça

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
absou_s a écrit :
sur le site d'esp japon, il ya les snappers qui sont dans cette veine:

http://www.espguitars.co.jp/or(...)x.htm


Elles ressemblent mais le pickguard n'est pas tout a fait pareil (je suis sur qu'il y a d'autres differences mais c'est celle qui m'a sauté aux yeux) ... là, mis à part la tete (que j'adore), on dirait vraiment une strat
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
suyam0 a écrit :
pas mal ton papier bidon, monsieur je sais tout.et regarde bien l'adresse qui va suivre, et arrètes un peu de nous mener en bateau, vu.


Tiens c'est intéressant ca!
Ce sont des scans d'un catalogue je suppose... Tu l'as eu où?
(en tout cas je crois que ca répond à la question une fois pour toutes là...plus de toutes possibles )

Comme quoi... ESP made in Germany...on en apprend tous les jours... Mais ca a l'air encore plus anecdotique que ESP made in USA...

(enfin bon...même si ca décridibilise un peu le mail de HOS, ce n'est pas la peine d'être agressif pour autant)
suyam0
j'ai eu les catalogues avec mon revendeur, je poste d'autres photos ce week-end.
bardu
Tiens...j'attends de voir la suite moi du coup...

Elles ont l'air sympa ces guitares (la finition naturelle est inhabituelle et vraiment très réussie)...
Wakizashi
suyamo => ne t'en fais pas j'ai l'explication, pas la peine d'etre agressif, je posterai ce soir une copie d'un mail qui te fera plaisir... (j'ai eu la réposne après avoir poster cet e-mail )

Donc reste tranquille deux minutes au lieu d'insulter gratuitement... J'expliquerai clairement tou ca ce soir car je dois m'abscenter, t'inquiete pas, il y a une explication à tout.

Très rapidement il y a bien "eu" un custom shop esp en allemagne, mais j'y expliquerai ce soir exactement, je tiens le renseignement directement du représentant du groupe à Tokyo, car la situation est en faite un peu... compliquée...

Bref, t'emballes, tu auras tous les détails ce soir...

ps: le mail en haut est 100% original, merci de ne pas fabuler...
Glam ND
toi qui t'y connais House of strings, aurais tu une reponse à ma question sur les strats ?

Pis j'en ai d'autres des questions puisque j'y suis .... c'est quoi les differences entre ESP, Edwards, LTD, Grass&Roots ? Pourquoi certaines de ces marques, on les vois plus en France ?

Rien à voir avec ESP : T'avais pas une Wayne Charvel avant ? Si oui, t'en pensais quoi ?

Merci d'avance
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bardu
Bon je me permets de répondre un peu...

ESP est la marque principale du groupe japonais du même nom (Electric Sound Products), marque que l'on peut trouver partout dans le monde.
LTD en est la sous marque à prix réduit, maintenant fabriquée en Corée.

C'est un peu différent pour Grassroots, Edwards, et Navigator...qui sont des marques réservées au marché japonais (en partie car ces marques proposent des modèles lawsuit qui ne peuvent pas légalement être vendus en dehors du Japon...pour cause de procès avec Fender et Gibson notamment).
En particulier, pour les clients japonais, Grassroots représente l'entrée de gamme (moins de 60000yens), et Edwards occupe le créneau supérieur (grattes entre 60000 et 150000 yens, made in Japan, qui représentent les modèles "standard").
Navigator, la marque le plus chère des trois est une sorte de Historic Custom Shop de chez Gibson, qui reprend les modèles phares et "vintage" (LesPaul, Strat, ...) avec une qualité de fabrication et des matériaux incomparables, mais pour des prix parfois supérieurs aux originales issues des custom shops correspondants...

Tu peux voir les différentes séries ici:
http://espguitars.co.jp/index2.html

il y a un petit menu à gauche avec toutes les séries, dont une que j'ai oubliée de citer...Seymour Duncan...

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...