Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Pffff 700 euros la ESP........
C'est le prix que j'ai payé pour ma LTD....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
for-victory a écrit :
Ben LTD est un peu l'epiphone de Gibson,elles ne sont pas faites au même endroit,ce ne sont pas de vrais floyds,mais des licensed,bref c'est un peu l'ESP du pauvre, et dans l'ensemble des guitares de hardos.

Mais ça reste tout de même de bonne guitare bien faites et bien finies, qui sont correctes pour le prix.


ça dépend, les model deluxe sont équipés avec de vrai floyd rose!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ted the Ors a écrit :
Glamandshred a écrit :
t pas norme pour une ESP custom ...


Comprend pas!!


il fallait lire "ct pas enorme pour une ESP Custom ..." ... qd je tape vite, il manque des lettres (foutu clavier de portable) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skinner
TallicA a écrit :
for-victory a écrit :
Ben LTD est un peu l'epiphone de Gibson,elles ne sont pas faites au même endroit,ce ne sont pas de vrais floyds,mais des licensed,bref c'est un peu l'ESP du pauvre, et dans l'ensemble des guitares de hardos.

Mais ça reste tout de même de bonne guitare bien faites et bien finies, qui sont correctes pour le prix.


ça dépend, les model deluxe sont équipés avec de vrai floyd rose!!


bah ya quand même des LTD bien chère.. au même pris des Gibson je crois même, parfois.. et puis, les micro c'est pas d'la merde, ya souvent des EMG etc.. c'est pas comme sur les Epiphone, ou c'est du micro Epiphone.. !
kirkfankh2
ok bah c est cool qu' il y est du monde sur ce topic allez y en force tous les esp/ltdman!!!!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
for-victory
Oui c'est quand même un cran au dessus d'épiphone,mais c'est aussi un peu plus cher....on a ce qu'on paye.

Mais entre une Viper haut de gamme LTD et une vrai SG Gibson,je choisirai quand même Gibson.
bendpulloffhammer
kirkfankh2 a écrit :
ok bah c est cool qu' il y est du monde sur ce topic allez y en force tous les esp/ltdman!!!!

esp/ltd woman merci
dernières nouvelles (même si je n'ai pas encore de nouvelles photos) de ma petite esp ltd mv-200 (dont j'ai postée la photo ailleurs)même si à priori elle était même bonne pour le blues avec ses micros duncan designed..je suis entrain de la transformer en guitare hyper blues
j'ai récupéré mon Gibson p94 d'une autre gratte et j'attends un micro acheté à un des membres du Forum ,micro simple pour le manche
.vu les micros ,et les caractéristiques propres à ma guitare et surtout avec l'aide de mes doigts à priori cela devrait sonner
¤¤°New°borN°¤¤
Glamandshred a écrit :
Mon ESP Horizon (photo par Lanfeust)



J'en avais une 2eme (meme modele mais sans floyd) qui devrait arriver aujourd'hui ou demain chez Repto, qui vient de l'acheter.


euh je reconnais pas la tête, t'a pas une foto de face stp ?
et au fait, t'as des remarques a faire dessus (+ ou -) ? parceque j'y pense serieusement comme future guitare...

merki
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La tete est comme celle là (ma precedente guitare)



Ce sont des modeles d'il y a 4/5 ans, faits aux US ... je trouve qu'elles avaient plus de polyvalence et de personnalité que les Horizon d'aujourd'hui, uniquement typées metal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je m'incruste ici pour vous montrer les prochains modèles 2005 en preview


--->c'est ici<---
C'est d'la merde !!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
c'est quoi ces aigles sur le manche de certaines guitares?


je trouve cela un peu limite enfin bon.....
Ouais !
Mr Bluesman
lastaly a écrit :
Je m'incruste ici pour vous montrer les prochains modèles 2005 en preview


--->c'est ici<---


ça arrache tout !!! les pures pelles !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
¤¤°New°borN°¤¤
Glamandshred a écrit :
La tete est comme celle là (ma precedente guitare)



Ce sont des modeles d'il y a 4/5 ans, faits aux US ... je trouve qu'elles avaient plus de polyvalence et de personnalité que les Horizon d'aujourd'hui, uniquement typées metal



ah ok ! pasque moi les seuiles que je connais c'est celles là :


? zarbi chez ESP lol
BrianCarroll
La noire, c'est une MH, pas une horizon...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
¤¤°New°borN°¤¤
BrianCarroll a écrit :
La noire, c'est une MH, pas une horizon...


nan nan, regarde sur le manche y a ecrit horizon !

les MH c'est les copies d'Horizons faites par Ltd :

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...