Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est une provocation !







52 ans aussi tiens.

Vent & cuivre - Pro
slowhand73
Ah, désolé, je préfère celle de Silverfox (mais la tienne est très belle aussi, affaire de gout, comme d'hab').
Rastacouair
slowhand73 a écrit :
Ah, désolé, je préfère celle de Silverfox (mais la tienne est très belle aussi, affaire de gout, comme d'hab').

Ah mais pas de soucis, tu as droit.
Perso j'ai besoin d'un micro manche.
Vent & cuivre - Pro
Gobnew
Pour ma part, je préfère les SG avec binding comme celle de Rasta te je ne suis pas fan des vibratos.
Mais 2 superbes guitares que vous avez là !!
slowhand73
En fait, ma SG idéale, ce serait un mix des deux (et pour le coup, le binding, ça ne me plait pas sur les SG, et je préfère les "dots"). En gros, la SG de Silverfox, avec deux P90, sans plaque et un chevalet wrap around (vous avez ça en stock ? ).
tarti
slowhand73 a écrit :
En fait, ma SG idéale, ce serait un mix des deux (et pour le coup, le binding, ça ne me plait pas sur les SG, et je préfère les "dots"). En gros, la SG de Silverfox, avec deux P90, sans plaque et un chevalet wrap around (vous avez ça en stock ? ).


Bah ! Tu peux aller voir mon annonce, je pense que j'ai exactement ce qu'il te faut, c'est un heureux hasard, non ?
slowhand73
Tu m'as lu bien trop vite ! Le blanc est loin de la couleur de celle de Silverfox, la tienne a un binding et un plaque ! De toute façon, je ne cherche pas de SG pour l'instant. Je pense que le jour venu je me la ferais.
tarti
slowhand73 a écrit :
(vous avez ça en stock ? ).


Ah bon

Pour la couleur, c'est vrai, je suis daltonien
tarti
Les effets de faïençage du vernis sont magnifiques sur l'une comme sur l'autre, elles sont vraiment superbes
milenko
Ma dernière des dernières...












Custom77 Watcher Standard Sunburst
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !


une partie de l'arsenal Mes meilleures alliées dans la vie
nebiros666
voici ma dernière

une epiphone appetite for destruction slash les paul. Modèle limité.

excellente gratte. Je suis bluffé.

j'ai eu pas mal de "belles" grattes, vigier, musicman...et là, une petite epiphone qui à un mojo extraordinaire.





En ce moment sur bla bla et guitare...