Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
BOPAPA30 a écrit :
.

... quand tu regardes ça le matin au réveil, et que tu t'efforce de faire un point sur les micros, t'as l'impression d'avoir toujours la gueule de bois.

.

jeronimoalves
deg a écrit :
Avec les amplis qui vont bien . Mais ils sont plus 70's que 60's.

Joli tout çà!!!!! Je ne sais pourquoi, mais je pense aux Dead Kennedy's...
neozecat
Doc Loco a écrit :

C'est quoi cet OVNI ?
Doc Loco
Revelation RJT60/4 . Revelation, c'est la marque du fabriquant de micro anglais Entwistle, topic ici https://www.guitariste.com/for(...).html .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
pour un amateur de mono micro, ça sent le virement de cuti
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
bullfrog a écrit :
pour un amateur de mono micro, ça sent le virement de cuti

Non, c'est l'amour des concepts un peu radicaux, du tout ou rien . A bas le juste milieu! (c'est moi qui vient de dire ça?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
à bas le consensus mou !!

jolie pelle , et jolie photo comme d'hab !
mila LP Giby
Originale cette guitare Doc !

Je suis resté plus traditionnel dans mon dernier GAS

Acajou addict
In long tenon we trust
Superbe aussi dans sa sobriété . J'aime bien le contraste et la saturation des couleurs.
mila LP Giby
talou a écrit :
Superbe aussi dans sa sobriété . J'aime bien le contraste et la saturation des couleurs.

Merci
Acajou addict
In long tenon we trust
BOPAPA30
Doc Loco a écrit :

Avec un air de guitare vintage, tel les imports Jap d'époque. Un mix Kawai/Fender, j'aime bien.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mon coin "guitares électriques"

Vox AC4 TV, Epiphone G400 Worn de 2004 modifiée avec Seymour Duncan SH-4, Fender American Special Telecaster USA Violin Burst de 2014.
Mon matos:
- Fender American Special Telecaster | Cimar 2070MH | Walden Supranatura G3000 | Ibanez 2839 Vintage Series | WSL Emotion Zebra
- Fender comp | Dunlop CryBaby GCB 95 | Hotone Fury | Electro Harmonix Small Clone | Electro Harmonix Memory Toy | TC Electronic Hall Of Fame | TC Electronic Ditto | MXR Phase 90
- Vox AC4TV, M-Audio Fast Track
Waou alors là ... ambiance ! Superbe mise en scène avec l'ange Elvis qui plâne sur cette histoire qu'il a écrite en 56. Mon héros pour plein de raisons.
Le Vox , la télécaster génial, sincèrement
Merci!

Et voici mon coin "acoustique":

WSL Emotion Zebra, Ibanez Vintage série Grand Concert n°2839 de 1975

Et d'autres photos moins jolies:

Mon matos:
- Fender American Special Telecaster | Cimar 2070MH | Walden Supranatura G3000 | Ibanez 2839 Vintage Series | WSL Emotion Zebra
- Fender comp | Dunlop CryBaby GCB 95 | Hotone Fury | Electro Harmonix Small Clone | Electro Harmonix Memory Toy | TC Electronic Hall Of Fame | TC Electronic Ditto | MXR Phase 90
- Vox AC4TV, M-Audio Fast Track
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Miam, surf green, pour moi, une des plus belles couleurs du catalogue Fender !

Magnifique

En ce moment sur bla bla et guitare...